placedescougars

C’est probablement passé la quarantaine qu’une femme peut vraiment vivre pour elle et plus seulement pour les autres. C’est aussi à ce moment qu’elle atteint la plénitude de sa beauté et les hommes ne s’y trompent pas, particulièrement les plus jeunes…

Grâce et puissance féline…

C’est bien ce qui résume le mieux la femme cougar. Belle, épanouie, forte, elle est sûre d’elle, sait ce qu’elle veut, ce qu’elle cherche dans une relation, comme elle connaît tout ce qui la fait fuir. La routine, le sexe rare ou sans joies, les habitudes… toutes choses qu’elle veut bannir de sa vie durant les instants qu’elle veut partager avec un véritable amant.

Dans les yeux d’un lionceau elle se sent redevenir belle et désirée, dans le jeune corps viril qui s’offre, elle redécouvre le piquant de ses propres désirs. Et c’est bien là que se trouve toute la magie de la rencontre d’une cougar et d’un lionceau, dans un échange où tous deux sont gagnants à parts égales.

Tour à tour vainqueur des caresses qu’elle donne, elle est vaincue par celle qu’elle reçoit d’une virilité fougueuse. Dans le duel érotique elle apporte sa beauté, dévoile les secrets d’une expérience du sexe et de la vie que les jeunes hommes recherchent.

Si de toutes les aberrations sexuelles la pire est la chasteté…

Comme le disait si bien Anatole France, alors il n’y a plus de nos jours, aucune raison pour une femme de rester à se morfondre a force d’être transparente aux yeux de ceux à qui elle a sacrifié ses jeunes années. Une fenêtre c’est ouverte sur le monde avec l’arrivée d’internet et grâce à elle, ses désirs sont enfin entendus…

Alliant discrétion et sécurité, tout le monde sait bien aujourd’hui que l’idéal pour trouver celui ou celle que l’on cherche, c’est la toile et surtout, les sites de rencontre spécialisés. Placedescougars est de ceux-là, un territoire de chasse exclusif qui s’étend en province comme à l’étranger. Il n’est plus besoin d’aller draguer dans les bars ou les boites – avec les risques que cela comporte – pour trouver une aventure hypothétique, sur ce site vous êtes sûr(e) de trouver quelqu’un qui cherche la même chose que vous !

En pratique :

Après une inscription simple et rapide sur placedescougars.com, vous accédez directement à une interface sobre et intuitive. Votre profil va droit à l’essentiel – ce qui ne veut pas dire qu’il faille le bâcler car, avec vos photos il représente votre carte de visite et elle doit donner à l’autre l’envie de vous contacter !

Le site vous propose toutes les fonctionnalités indispensables pour la rencontre : messagerie classique, messenger ou chat avec webcam, et vous pouvez ajouter jusqu’à 20 photos dans vos albums privés (uniquement visibles par ceux que vous autorisez expressément).

L’application mobile est très utile, elle reprend les fonctions essentielles du site et vous permet de ne jamais manquer une occasion, même en vacances ou en déplacement. Notez que placedescougars couvre non seulement la France mais aussi la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et Monaco.

 Site:http://www.placedescougars.com

Originally posted 2014-02-16 22:55:46.

 

Leave a reply