Le site Mec-facile.com est un portail de rencontres dédié aux gays. Facile à utiliser, discret et surtout convivial, il permet de flirter, de tchatcher ou d’organiser des matching selon les affinités. Une inscription gratuite et facile permet aux intéressés d’accéder à son interface dynamique.(Voir aussi ici notre article sur les meilleurs sites de rencontres gays)

Une adresse de référence

En misant sur la convivialité dans les échanges entre ses membres, mec-facile.com se veut être la nouvelle adresse incontournable pour les hommes à la recherche de l’amour ou simplement de moments exceptionnels. L’inscription se fait en toute simplicité, par enregistrement de l’adresse mail personnelle. Une fois sur la plateforme, il est possible de consulter la liste des membres présents et leurs fiches respectives de profil. Des informations classiques telles que l’âge, la profession ainsi qu’un petit texte de présentation permettent à chaque membre de la plateforme de trouver la personne qui convient le mieux à ses goûts.

Il est également possible d’affiner les recherches selon le type de relation recherchée, du simple plan flirt, à la relation sérieuse, en passant par l’aventure d’un soir et les discussions coquines. Un filtre permet d’effectuer les recherches selon plusieurs critères précis et chaque gay est libre de décliner ou d’accepter une invitation au chat. À savoir qu’à chaque étape de la navigation sur le site, le respect et la convivialité sont prônés par les modérateurs.

Des rencontres hot, rapidement et en toute facilité

Le catalogue de profils de mec-facile.com regroupe déjà des milliers de membres disposés à engager une conversation hot entre hommes, et plus si affinités. Avant d’envisager une rencontre, il est possible d’engager la discussion rapidement. Pour ce faire, mec-facile propose à ses membres gays de passer en mode tchat webcam, beaucoup plus sympathique et pratique à souhait.

La conversation par webcam a cela d’intéressant, qu’elle donne carte blanche à toutes les envies. C’est sans tabous que les conversations peuvent se dérouler, et ce, 24 h/24. Pour optimiser cette expérience d’exception, mec-facile offre à ses membres, la possibilité de se connecter via quatre webcams en même temps. Pour ceux qui sont en quête d’un partenaire gay en particulier, il est possible de commencer en douceur, via le dial chat. Les échanges se font ainsi progressivement, et les plus romantiques apprécieront sans nul doute cette sensation d’intimité.

Une plateforme d’échanges interactives et faciles à utiliser

mec-facile.com mise sur la facilité d’utilisation de son interface pour fidéliser ses membres à la recherche de relations sérieuses ou d’une simple conversation coquine. Si l’option visiochat permet d’interagir avec des hommes inscrits partout en France, il est également possible d’opter pour le tchat local. Un simple filtrage des recherches permet de trouver en quelques clics les gays d’une région bien précise.

Libre à chacun de peaufiner par la suite son plan drague, en optant pour une discussion sur webcam ou en commençant par des messages coquins sur la messagerie du site. En misant sur cette recherche plus poussée, chaque gay inscrit sur mec-facile multiplie ses chances de de faire des rencontres locales répondant à ses attentes. Et si la chance n’a toujours pas tourné, le site propose une liste des nouveaux membres à chaque nouvelle connexion.

Site:http://mec-facile.com

Originally posted 2015-04-13 17:32:55.

 

Leave a reply