Malgré le choix impressionnant de sites de rencontres florissants sur le net, POF présente la particularité d’avoir été développée pour votre téléphone mobile et de ce fait d’être parfaitement fonctionnelle sur ce dernier.

L’installation du logiciel se fait très facilement. L’application est totalement gratuite. De là s’en suit le traditionnel formulaire inscription où l’on vous demande toutes sortes de questions destinées à bien ajuster votre profil. Le questionnaire n’est pas exhaustif mais a le mérite de poser quelques questions intéressantes ( comme par exemple la nature de la relation que vous recherchez…Au moins les choses sont claires, et les personnes qui lisent votre profil savent parfaitement à quoi s’attendre.)

Une fois votre inscription terminée et l’application lancée, l’aventure commence…

POF se présente sous la forme de 9 icônes chacune ayant une fonction propre:

– L’icône messagerie: qui vous permet de recevoir des messages de personnes ayant apprécié votre profil.
Petit plus, lorsque quelqu’un vous envoie un message, une icône caractéristique apparaît sur votre mobile.

-L’icône Msg envoyés: comme sur toute messagerie standard, vous permet d’avoir l’historique des messages que vous avez pu envoyés.

-L’icône recherche: vous permettant de lancer une recherche, plus ou moins approfondie en fonction de ce que vous recherchez.

-L’icône A proximité (intéressante) car elle vous permet instantanément d’avoir une liste de personnes près de l’endroit où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation et en ligne

– L’icône Mes affinités qui vous permet de passer un test de compatibilité.

-L’icône visiteurs pour savoir qui est venu sur votre profil

-L’icône favoris pour y ajouter vos coups de cœur

-L’icône profil où sont disponibles toutes vos informations entrées lors de l’inscription.

Et l’icône faire coucou pour envoyer un petit clin d’œil aux personnes avec qui vous aimeriez faire plus ample connaissance.
Pratique lorsqu’on ne sait pas comment engager la conversation.

Cliquez ici pour télécharger l’application

Originally posted 2013-10-11 10:30:05.

 

Leave a reply