Lassé de voir tous vos amis passer leurs soirées à roucouler en couple, pendant que vous dépérissez en solo devant votre télévision ? Envie de mettre un peu de piment dans votre vie et d’élargir votre cercle d’amis ? Il est temps de vous reprendre le contrôle de votre vie et de mettre fin à votre célibat ! Pour cela, rien de tel que les sites de rencontres en ligne comme Badoo, sur lequel vous pouvez rencontrer des milliers de célibataires de votre région en quelques clics. Vous hésitez encore ? Découvrez ci-dessous 3 bonnes raisons de vous inscrire sur le réseau social Badoo !

1- Badoo est gratuit : pas besoin de payer pour s’y inscrire
Contrairement à bon nombre de ses concurrents, l’inscription à Badoo comprenant l’accès aux fonctions basiques du site est entièrement gratuite, vous n’aurez ainsi pas besoin de débourser un centime. De cette manière, vous pourrez tester le concept et vous familiariser avec le réseau à votre aise, sans prendre de risques.

2- Badoo vous donne accès à une communauté gigantesque
Le nombre d’inscrits sur Badoo vient récemment de dépasser la barre des 150 millions à travers le monde, et la taille du réseau social continue à grandir à grande vitesse. Ainsi, il n’a jamais été aussi simple de faire des rencontres sans sortir de chez soi, aussi bien à Paris qu’à Rio de Janeiro ou Bangkok !

3 – Badoo est un réseau social à part entière
Ce qui fait la force de Badoo est ses nombreuses fonctionnalités sociales similaires à celles que l’on peut trouver sur Facebook, telles que le partage de photos et vidéos. Plus qu’un site de rencontres « classique », Badoo est ainsi une véritable communauté à travers laquelle la prise de contacts entre membres peut s’effectuer de manière naturelle et spontanée.

Alors, convaincus ? Inscrivez-vous sans plus attendre sur Badoo !

Originally posted 2013-11-23 00:40:05.

 

Leave a reply