Portrait of an attentive man kissing his girlfriend at home

Avant tout, prenez soin de compléter votre profil avec une ou plusieurs photos récentes qui vous mettent en valeur. Il s’ agit dans un premier temps de donner envies aux célibataires inscrits sur le site de venir vers vous.

Gardez un esprit drôle et dynamique!n’oubliez pas que vous êtes sur un tchat , pas en train de passer un entretien professionnel .Prenez soin de rédiger votre profil, évitez comme la peste les fautes d’orthographe et surtout bannissez le langage SMS.Tout le monde apprécie l’humour ( aussi bien les mecs que les nanas) .Si vous cherchez à faire une véritable rencontre fusionnelle, Aucun doutes, ça vous apportera un petit côté «  mec romantique, » que les nanas apprécions.

Surtout,ne mentez pas sur vos intentions, si vous cherchez un simple coup d’un soir, dites le honnêtement. Les femmes apprécie la sincérité et aiment autant le sexe que les hommes.Soyez sincère, de toute façons vous finirez par être repéré et cataloguer de « mec en chien » !Autant être clair dés lé début.La personne avec qui vous discutez à peut-être les mêmes envies que vous.

Lorsque vous allez saisir vos critères d’intérêts dans vos recherches amoureuses, ne soyez pas trop difficile, peut-être que le mec ou la nana de votre vie n’a ni les yeux bleus, ni les cheveux frisées et aura peut-être quelques années de plus ou de moins que vous. Il est très important d’élargir votre sélection, ne soyez pas trop sévère avec vous-même et les autres. Si un membre du site de rencontre s’arrête sur votre profil et constate que vous êtes à la recherche d’une homme ou d’une femme qui aime la« POP » et que celle-ci préfère le « RAP», vous aurez peut-être loupé l’occasion d’engager une conversation, amicale voir plus si affinités.

En gros pour se distinguer des autres célibataires il faut resté soi-même et ne pas s’inventer un personnage. Il faut surtout rester sincère dans la conversation. Faites preuve d’ouverture d’esprit ,d’audace et d’originalités. Une fois que le dialogue sera instauré, vous pouvez devenir un peu plus proche et poser des questions plus intimes pour mieux cerné la personne avec qui vous discutez.Ne soyez pas trop indiscret avec votre interlocuteur dés les premières questions.Laissez là s’exprimer et soyez à l’écoute , si elle commence à vous parler de sa vie privée, indéniablement vous êtes en train de vous rapprocher.

Originally posted 2012-10-06 12:08:22.

 

Leave a reply