Le quart d’heure américain, ce petit moment de liberté totale pour les filles, cette petite parenthèse durant laquelle elles choisissent leur cavalier plutôt que de l’attendre.

quartdheure

A la grande époque des bals populaires, toutes les filles l’attendaient avec impatience… Le principe est remis au goût du jour dans un nouveau site de rencontre qui laisse aux femmes le pouvoir de décider.

Ici, les hommes sont mis en concurrence, donc ils se mettent en 4 pour satisfaire les dames car ils doivent attendre et espérer leur consentement. Ils doivent réapprendre les règles de la courtoisie et de la galanterie, et non pas seulement faire valoir leur physique ou leurs prouesses…
Avec beaucoup d’humour, ce sont les garçons qui – pour une fois !- sont comparés avec des produits de consommation, délicieusement passifs. Et les dames qui règnent dans la place, juste histoire de se faire un petit plaisir, de prendre une petite revanche. Nul doute pourtant que si les filles prennent le pouvoir, elles n’en abusent pas et, permettent aux hommes de découvrir ce qu’il y a de meilleur en eux… Et, d’apprendre comme il peut être délicieux de se faire désirer…

Toutes les fonctionnalités classiques des sites de rencontre sont présentes, le transfert de votre profil Facebook en 1 clic, messagerie et tchat, album photo et vidéo, etc. De l’originalité avec l’échange de cadeaux virtuels, et un système de notation des membres. Et surtout, beaucoup d’humour pour présenter ce « supermarché à hommes ». Un petit détour nostalgique du côté des années 50, de vieilles pubs délicieusement adaptées au goût du jour et aux mœurs actuelles…

Un site, et des hommes, à consommer sans modération ! D’autant que le principe même du site, garanti aux femmes qu’elles ne seront pas harcelées par des malotrus et indélicats de tous poils… C’est enfin le règne du Girl Power !

Messieurs, si vous avez envie d’entre-ouvrir la porte de ce qui est longtemps resté le seul apanage des femmes, n’hésitez pas un instant, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir combien il peut être exquis d’être convoité…

Site:http://www.quartdheureamericain.com

 

 

Originally posted 2013-01-18 12:40:01.

 

Leave a reply