Entreprendre une relation avec une femme cougar peut parfois paraître compliqué et impressionnant pour certaines personnes, mais vous pouvez tout de même augmenter vos chances de vivre une belle relation en suivant quelques conseils.

Ne jamais parler de la différence d’âge :

Lorsque vous entretenez une relation avec une femme mûre, il faut éviter d’utiliser le terme « cougar » face à votre partenaire. En effet, votre compagne risque de douter de vos intentions à son égard, cela pourrait compromettre la durée de votre relation.

De nos jours, le fait de sortir avec une femme cougar est devenu un phénomène de mode pour certains hommes et cela n’est pas toujours apprécié par les femmes mûres qui souhaitent construire une relation sérieuse avec un homme plus jeune.

Ayez toujours de l’assurance :

Les femmes mûres apprécient particulièrement le fait de sortir avec un homme qui fait preuve de franchise et d’honnêteté. Il est donc inutile d’essayer de l’impressionner en vous faisant passer pour quelqu’un d’autre. Les femmes mûres ne se laissent pas facilement impressionner contrairement aux jeunes femmes, car évidemment, elles ont tout de même un peu vécu avant de croiser votre route. Votre relation a donc plus de chance de durer si vous restez vous-même tout en multipliant les sources de dialogue avec votre partenaire.

Adaptez-vous aux changements :

En sortant avec une femme cougar, vous remarquerez certainement que votre partenaire a des centres d’intérêts différents de ceux des femmes de votre tranche d’âge. Une femme cougar souhaite vivre un quotidien assez stable et rassurant, mais cela ne signifie pas qu’elle ne s’amuse jamais et qu’elle veut un  « train-train quotidien ». Vous devriez donc être à l’écoute de ses envies et les adapter aux vôtres, afin de profiter de bons moments ensemble.

Faîtes preuve de maturité :

Une femme cougar a déjà une bonne expérience de la vie, elle aura donc moins de patience pour gérer les personnes qui adoptent un comportement immature. Vous devriez donc éviter de lui imposer vos caprices et prendre le temps de comprendre ce qu’elle attend de la vie et de votre relation. Vous pourrez alors améliorer votre entente et renforcer votre complicité. Une femme cougar a également besoin que vous soyez spontané, en lui faisant découvrir de nouvelles activités que vous pourriez pratiquer ensemble. Les femmes sont à l’écoute…

 

Originally posted 2013-09-21 22:26:16.

 

Leave a reply