Les suites d’une relation amoureuse dépendent des impressions ressenties lors de la première rencontre. Afin de créer un climat de confiance et d’assurer un rapport sain dans l’avenir, il est essentiel de savoir écouter votre interlocuteur durant le premier tête-à-tête.

Les questions à poser lors du premier rendez-vous

Afin de ne pas lâcher une conquête potentielle, il ne faut jamais laisser le silence planer entre vous. Suivant la tradition, l’homme doit prendre la première initiative et faire le premier pas. Pour éviter les gênes, utilisez un grain d’humour et demandez à votre partenaire si elle aime rire. Cette alternative permet déjà de créer une certaine complicité entre vous et créera une ambiance entourée de gaîté et de plaisir.

Entraînez-la ensuite à parler de son univers, des ses hobbies ou des ses centres d’intérêts. A travers ces sujets, vous aurez l’occasion de converser agréablement.

Demandez également si elle est membre d’un club, d’une association de jeunes ou d’une équipe sportive. Dans le cas où vous partagez un centre d’intérêt commun, ce serait le prétexte idéal pour l’inviter une prochaine fois.

Incitez également votre future conquête à exprimer ce qu’elle envisage de faire dans l’avenir. Ce point très important peut se révéler être un sujet de discussion susceptible de vous intéresser tous les deux. Néanmoins, évitez de poser des questions trop personnelles.

Enquérez-vous de ses goûts en matière de mode, de musique ou d’activités de détente et n’hésitez pas de parler des vôtres. Alternez les conversations avec des petites blagues amusantes, mais pas trop décalées.

Ne lui demandez jamais de parler des ses déceptions amoureuses, ni de ses expériences sexuelles du passé. Ces chapitres sont réservés pour votre entrevue ultérieure.

Faites très attention, portez toute votre attention sur vos conversations durant votre tête-à-tête et soyez sincère. Votre interlocuteur est devant vous non pas pour vous juger, mais afin de vous connaître davantage.

Dans le cas où vous avez fait la connaissance de votre ami(e) sur une plateforme en ligne, inutile de trouver d’autres sujets que vos conversations virtuelles antérieures. Continuez-les avec des dialogues réels et faites comme si vous vous connaissiez depuis toujours.

A travers ces astuces, vous verrez que l’atmosphère du premier jour sera parfaitement détendue et que chacun de vous aura hâte d’une prochaine rencontre.

 

 

Originally posted 2013-08-22 20:21:32.

 

Leave a reply