Les sites de rencontre thématiques se multiplient sur la toile. La recherche des internautes s’affine : la requête, en la matière est plus recherchée, élaborée. Après des décennies d’éloges des femmes minces, voire même maigres, l’attrait envers les femmes rondes commence à s’imposer.

La femme ronde ne doit plus cacher ses rondeurs, et peut donc s’afficher sur un site de rencontre, sans complexe ni honte. Les sites de rencontre pour femmes rondes c’est la liberté d’expression redonnée à ces femmes, mais aussi leur droit d’exister, de plaire, d’aimer et d’être aimées, avec leurs rondeurs. D’un autre côté, les hommes qui préfèrent une femme avec quelques rondeurs, au visage rond et plein, respirant la bonne santé et la joie du partage, peuvent enfin s’autoriser à exprimer cette préférence. Car le modèle du corps de la femme a été longtemps dicté par les magasines et affiches, qui arborent des corps filiformes et parfaits, ne laissant pas de place à celles dont le corps ne ressemble pas à l’image imposée par les médias.

Les sites pour rencontrer une femme ronde, induisent un retournement de situation : les femmes minces ne sont plus les seules à avoir le droit d’être recherchées et appréciées.
Ainsi, le site rencontres-rondes.com, est dédié à celles qui assument les formes de leur corps, apprécient leur corps et veulent afficher leurs formes sans honte ni tabou. Pour s’inscrire sur rencontes-rondes.com, il suffit de s’y connecter et de remplir le formulaire. C’est rapide et aisé, ce qui permet alors de rencontrer des femmes en bonne santé, pleines d’énergie, de vivacité, de gaieté mais surtout débordantes d’envie de vivre, d’être aimées et d’aimer à leur tour. Les femmes aux formes généreuses respirent la joie de vivre et la sérénité envers elles-mêmes ; elles ne ressentent pas le besoin de se couvrir d’artifices et de faux semblants pour coller à l’image de la femme des médias. Elles sont tout simplement magnifiques car elles sont elles-mêmes avant tout.

Site:http://www.rencontres-rondes.com

Originally posted 2012-02-07 20:58:40.

 

Leave a reply