Depuis la démocratisation des sites de rencontres, les hommes et les femmes mariées en quête d’aventures  sexuelles ont enfin le choix de se rencontrer sur des sites de rencontres qui leurs sont dédiés. Les sites de rencontres adultères réunissent que des hommes et des femmes déjà mariées pour des rencontres éphémère ou pour trouver un amant et une maitresse sur le long terme.Le guide rencontres-extraconjugales.info est un blog spécialisé dans l’adultère et les relations extraconjugales .Pour les femmes et les hommes infidèles à la recherche de conseils et de nouvelles rencontres,ce site propose de nombreuses ressources afin de mieux vivre ces relations adultérine sans prise de tête et en toute liberté.

L’avantage indéniable des sites de rencontres spécialisé dans l’adultère est qu’ils ne réunissent que des membres déjà mariées et exclusivement à la recherche de « sexe »facile. Bien souvent, les membres inscrits sur ces sites ont déjà des enfants et ne souhaitent pas se séparer de leurs conjoint. Pour eux l’adultère et une porte de sortie, un plaisir coquin qui leurs permet de trouver l’énergie et l’équilibre nécessaire pour rester en couple. La plupart des membres inscrits sur les sites de rencontres extraconjugaux font la distinction entre amour et sexe et pour la grande majorité d’entre eux, ont peut être fidèle en amour et infidèle au lit…

Contrairement aux couples libertins qui assument leurs sexualité débridée, les hommes et les femmes inscrites sur les sites de rencontres adultère privilégie la discrétion.  Dans 90% des cas, le hommes et les femmes mariées qui trompent leurs conjoint sur ces sites de rencontres  le font en cachette. Certains ont d’ailleurs une adresse email ou un numéro de téléphone portable dédié à leurs « petites affaires ».

Enfin sachez que toutes les relations extraconjugales ne finissent pas par un divorce ou une rupture…

 

Originally posted 2014-10-06 20:21:48.

 

Leave a reply