Cet article est pour vous s’il vous arrive trop souvent d’être seul(e) et que vous ne fréquentez pratiquement personne, à part quelques collègues au bureau. Internet permet de se faire des amis parfois même plus vite que dans la vraie vie.

En lançant une recherche sur un moteur comme Google, vous allez trouver une multitude de portails qui proposent de faire la connaissance de millions de nouvelles personnes. L’aide de ces sites va vous permettre de tout comprendre assez rapidement. Vous pouvez aussi vous faire des amis grâce aux chats ou en participant à des forums. Vous pouvez choisir de rester anonyme sur le forum et découvrir de nouvelles personnes.

Pour découvrir les sites qui vont vous aider à connaitre assez vite du monde lancer une recherche sur Google. Les sites gratuits permettent d’atteindre vos objectifs tout aussi bien que les autres.

Les amis sont indispensables

Ce sont nos compagnons durant toute notre existence. Ils nous aident à supporter le malheur et nous pouvons aussi partager tout ou presque tout avec eux sans crainte. Certains amis nous fréquentent beaucoup moins quand nous n’évoluons plus dans la même sphère. Par exemple, quand on quitte l’université etc. Dans ce cas, vous devez sortir rapidement de votre tristesse et trouver de nouveaux amis le plus tôt possible.

Où trouver de nouveaux amis?

Vous pouvez en trouver sur le web comme dans les lieux que vous fréquentez de manière quotidienne : l’école, l’université, le bureau… Pour attirer les amis, vous devez être de bonne humeur le plus souvent possible…

Créez un blog qui parle d’un sujet que vous aimez beaucoup

Les personnes qui vous liront et qui partageront vos passions posteront des commentaires et peuvent rapidement devenir des amis.

Inscrivez-vous sur facebook

Ce site va vous permettre de retrouver d’anciens amis que vous connaissez même depuis votre enfance. Vous pouvez partager plusieurs informations accéder à leurs albums, connaitre les amis qu’ils ont sur le site.

Twitter

Twitter  offre pas mal d’opportunités. Vous pouvez par exemple vous y inscrire pour suivre les informations que votre star préférée partage. Vous pourrez donc faire la connaissance de toutes les autres personnes qui suivent les mêmes personnes que vous.

Bref, des amis sur internet, ce n’est pas ce qui manque…

Originally posted 2013-10-05 10:25:32.

 

Leave a reply