Vous êtes seul ? Vous n’avez pas envie de passer vos vacances en solo devant la télé ou l’ordinateur ? Vous cherchez l’âme soeur en vain ? Vous voulez profiter des vacances pour faire enfin de nouvelles rencontres ? Pas de soucis, voici milles propositions de sorties, d’amusements, mais surtout de rencontres pour les célibataires. Mais aussi… quelques  » A éviter « . Profitez, les vacances sont l’occasion de rencontrer des personnes comme vous qui tentent aussi de trouver l’homme ou la femme qui les fera rêver…

Il s’avère qu’il y a des lieux plus propices aux rencontres. Eviter, les hôtels, lune de miel… pas top pour trouver la personne idéale !
Pensez plutôt aux campings, ou encore les clubs (Club Med..) qui détiennent peut être ce jour-là, ces vacances-là ou vous vous trouvez là-bas, la personne dont vous rêviez ! Profiter de participer aux activités en groupe.

Pour les plus timides, il y a des sites internet pour faire des rencontres, mais il mieux vaut profiter des vacances pour sortir et actionner votre « plan séduction ».

Règle n° 1 : Soyez entreprenant ! Vous devez faire le premier pas si vous voulez enfin vous sortir de là. Choisissez des lieux conviviaux qui favoriseront la rencontre et l’échange : bord de piscine, lac, mer, bar. Si vous êtes en camping, optez pour les terrains de sport tels que volley-ball, pétanque, ping-pong… Vous êtes plutôt montagne, neige.. ? Pourquoi pas aller au ski où vous pouvez aussi faire de belles rencontres..

Règle n°2 : Amusez-vous ! Cela favorisera votre « relaxation », vous serez plus détendu et surement plus à même d’échanger avec quelqu’un de trouver des sujets de discussions qui intéressent. Vous serez surement plus relâché et plus à l’aise lors de vos contacts avec des personnes. Ce sera plus facile pour vous d’abord quelqu’un. N’oubliez pas, rien de plus attirant qu’une personne qui respire la joie de vivre. Montrez qu’avec vous on ne s’ennuie jamais !

Règle n°3 : Vite foncez, ne perdez pas de temps ! Eh oui, comme vous le savez bien, pendant les vacances tout va plus vite. Même plus le temps de regarder sa montre qu’on se retrouve déjà le soir dans son lit. Une journée qui passe si vite… N’attendez pas une semaine pour rappeler quelqu’un que vous avez rencontré, vous risquerez de le regretter..
Vous l’avez rencontré l’après-midi à la plage ? Fixez un rendez-vous pour le soir-même où le lendemain mais ne tardez pas plus ! Vous n’avez pas de temps à perdre !

 

Originally posted 2013-10-21 22:29:52.

 

Leave a reply