Faire des rencontres sur la toile fait partie désormais de l’intérêt de chacun mais une chose est indéniable une femme à plus de contact que les hommes sur les sites de rencontre. En effet, de nombreuses femmes inscrites sur les sites de rencontres se font inondées de messages d’hommes à l’inverses l’homme reçoit que peut de messages de la part d’une femme.

Un vieil adage dit d’ailleurs que c’est l’homme qui chasse et que la femme capture mais pour être capturé faut il encore savoir sortir du lot.

Voici quelques astuces pour les messieurs sérieux en chasse de trouver l’amour …

Pour réussir à attirer l’attention d’une demoiselle en détresse d’amour, il ne faut pas jouer les preux chevalier et éviter tout discours d’entrée de jeu du style : « ah tu es célibataire, ça tombe bien dis donc moi aussi. » Ce n’est en effet ni humoristique, ni pertinent. Mieux vaut savoir faire passer le message que vous êtes célibataire de manière plus subtile . Dans la conversation.

L’attitude est donc un élément important et cela prend en compte les fôotes d’aurtografe et le language sms. Une personne qui présente bien qui a du répondant de l’humour et une attitude POSITIVE aura beaucoup plus de chance de conclure qu’une personne négative qui écrit mal et qui à de l’humour noir ou déplacé.

Sur internet, pour contacter une femme, vous utilisez généralement le tchat ou la messagerie privée. Vous contactez la personne par écrit et il est important de bien savoir se présenter. Evitez les : « salut, comment tu vas ? moi c jean-claude duss ».

Une bonne rencontre passe par la lecture son profil et repérez un élément fondateur de dialogue. Cet élément si elle ne l’a pas noté peut être représenté sur une de ses photos. Cela est peut être sa nouvelle coiffure, son nouveau piercing, son look, … bref notez les éléments qui vous donneront matière à dialoguer.

Une fois que vous avez attiré son attention, n’oubliez pas de vous présenter brièvement en évitant les « moi je » et les monologues. La femme reçoit de nombreux messages souvent en simultané. Il est important de trouver un moyen de vous différencier en attirant son attention.

Une fois que vous avez toute son attention et qu’elle revient vers vous pour discuter, n’oubliez pas que le comportement est également un élément clef dans la séduction.

Pour séduire, il faut d’abord comprendre l’autre. Connaître son caractère et ses réactions. Lors d’une discussion, n’hésitez pas à lancer quelques débats gentils pour apprendre à la connaître.

La séduction est un élément décisif qui va faire en sorte qu’elle vous choisisse ou vous rebute. Vu que maintenant vous avez appris un peu de son caractère, il vous sera plus facile de séduire. Soit vous y allez franchement, soit vous le faites en douceur. Mais quoi qu’il arrive parlez et discutez de ses hobbies et trouvez-vous des points communs.

Originally posted 2013-09-13 10:25:16.

 

Leave a reply