Vous passez votre temps à envier les hommes très sûrs d’eux qui draguent aussi facilement qu’ils marchent dans la rue et vous vous demandez sans cesse : mais comment font-ils ? Vous les trouvez plus beaux, plus charismatiques ou plus musclés et vous vous démoralisez toujours d’avantage.
En réalité, la seule chose qu’ils ont de plus que vous n’est rien d’autre que la confiance en eux-mêmes. Et ça s’apprend …

Identifiez d’où vient votre manque de confiance pour pouvoir le soigner

C’est plus fort que vous, dès qu’une jeune femme vous plaît, vous restez pétrifié sur place, persuadé que vous ne l’intéresserez jamais. Il n y a aucun doute, vous avez perdu toute confiance en vous et il faut la retrouver. Pour cela, cherchez l’évènement ( ou la succession d’évènements ) qui ont provoqué cela chez vous : il peut s’agir d’un manque de confiance datant de l’enfance ou suite à une rupture qui n’a pas été comprise ou encore résultant d’une situation professionnelle non valorisante. Lorsque vous aurez identifié le problème, essayez de réfléchir et de comprendre ce qu’il s’est vraiment passé et comment vous en êtes arrivé là. Grâce au recul, vous y verrez peut-être plus clair. Parler à un professionnel peut également vous aider à comprendre et à guérir, il n y a aucune honte à solliciter de l’aide.

Faites vous du bien d’abord !

Pour plaire aux femmes, il faut avant tout vous sentir bien dans votre peau. Et ce sont des petites choses simples qui peuvent vous aider : prenez vos baskets et allez courir dans les bois, inscrivez vous dans une salle de sport ou allez vous faire masser dans un salon de beauté. Ces petites attentions témoignées à votre corps et la production d’endorphine associée vous feront un bien fou au moral. Vous vous sentirez d’avantage maître de votre corps et le jour arrivera où en vous regardant dans la glace, vous verrez enfin tout le charme qui est en vous.

Sortez, voyez du monde et profitez de la vie !

Une chose est sûre, ce n’est pas en restant cloîtré chez vous que vous vaincrez votre timidité. Appelez vos amis et prévoyez une sortie dans un bar ou répondez présent aux invitations festives. Ainsi votre vie sociale s’enrichira : vous rencontrerez du monde, discuterez avec des inconnus et vous ferez peut-être de nouveaux amis. Ainsi vous prendrez conscience que vous intéressez les autres et êtes tout à fait capable d’être à l’aise en société. Le cercle vertueux s’enclenche alors enfin…

Reprenez doucement des réflexes de séduction

Mieux dans votre corps, fort de votre nouvelle vie sociale, il ne vous manque plus que l’amour… Désormais, lorsque vous verrez une femme qui vous fait craquer, respirez calmement et martelez vous que les autres ne sont pas mieux que vous ! Sans devenir imbu de votre personne ( les femmes apprécient également les quelques maladresses des hommes … ), allez franchement aborder l’être convoité. Restez vous même sans en faire des tonnes, soyez simple et jouez avec votre regard. Et si par malchance, votre interlocutrice n’est pas réceptive, ne paniquez pas … ça arrive à tout le monde ! Même les plus grands séducteurs ont déjà connu cette situation…

Originally posted 2015-02-14 22:24:21.

 

Leave a reply