La rencontre sexy pour les passionnés, enfin pas seulement sexy mais franchement coquine, c’est ce qui ne se cache pas vraiment derrière le slogan de passion.com, un site qui a eu l’heureuse idée de proposer à ses membres d’animer le site et, c’est une réussite !

passion

 

Un vrai réseau social coquin

Résolument orienté sur l’interactivité de ses membres, passion.com a pris le meilleur des sites de rencontre et des réseaux sociaux, cette ouverture d’esprit se retrouve à tous les niveaux. Déjà, il est ouvert aux hommes, femmes, couples homos et/ou hétéros, aux trans (TS/TV/TG) et aux groupes, ce qui est notablement plus rare.

Du coup, quel que soit votre type de recherche, de la plus classique à la plus coquine, vous êtes sûr de trouver quelqu’un qui a les mêmes attentes, y compris dans l’échangisme ou le libertinage.

Innovant, le Passion Magazine est truffé d’articles, de conseils et d’informations pour adultes, ainsi que des posts les plus torrides envoyés par les membres. De nombreux blogs créés par les adhérents sont également accessibles depuis la page d’accueil du magazine et surtout, la possibilité de vous exprimer en postant vos propres articles ou en créant votre blog sur le site.

Interface et fonctionnalités du réseau social adulte Passion

L’inscription très rapide sur le site et la création de votre profil vous donne la qualité de membre visiteur grâce à laquelle vous allez pouvoir naviguer gratuitement sur passion et découvrir ses nombreuses fonctionnalités.

L’interface de la plateforme est clean, la Toolbar principale se situe en haut de l’écran et regroupe les principaux boutons de navigation vers chaque section spécifique du site : chat, Magazine, Vidéo, Blogs, etc. Un onglet d’aide est également proposé et reprend l’essentiel des questions que vous pouvez vous poser.

Vous disposez d’une boite mail privée permettant la sauvegarde des messages reçus et envoyés et la possibilité de recevoir un AR de lecture. Un moteur de recherche rapide par pseudo est proposé, ainsi qu’un formulaire de recherche détaillé multicritères que vous pouvez sauvegarder et, beaucoup d’autres fonctionnalités que vous aurez plaisir à découvrir.

Plusieurs salons de chat sont proposés – par région et centres d’intérêt. Les nouveaux inscrits se retrouvent généralement sur le salon « Lobby » pour faire connaissance avant de rejoindre les très nombreux « Groupes d’Intérêt » disponibles et très actifs.

Pour vous donner une idée de ce que vous allez pouvoir découvrir sur passion.com voici une petite liste (non exhaustive) des réjouissances proposées : Cybersexe pour les parties de jambes en l’air, FantaisieCyber pour explorer tous les fantasmes, le Divan pour rencontrer des couples, etc. Est-il utile de préciser que rencontrer, s’amuser et même délirer dans ses salons est un des meilleurs moyens de concrétiser dans le réel ?…

 

 

Originally posted 2014-03-05 03:10:19.

 

Leave a reply