Si la beauté d’une femme tient avant tout à l’idée qu’elle s’en fait, alors je dois l’être, surtout quand je me vois dans les yeux gourmands d’un homme !

Comme je me classe dans la catégorie des rondes bien pulpeuses, je m’adresse avant tout à celles qui sont comme moi. Il traine partout, et surtout en France, un diktat anti rondeurs, assorti d’un cortège d’idées « toutes faites » qui tentent de nous pourrir la vie. Alors qu’en réalité les rondes ont un gigantesque appétit de vivre, sont douées d’un caractère généreux. En bref, lorsqu‘elles osent, les rondes pétillent ! La pub, les médias et même les couturiers s’intéressent désormais à nous, il était temps que l’on nous consacre des sites de rencontre…

Rencontres-rondes.com s’annonce comme LE site des femmes aux courbes généreuses, dédié à celles qui assument leurs formes et aux hommes qui les aiment… généreuses. Tout un programme qu’il faut aller voir de plus près.

Une page d’accueil sympathique, la photo d’une ravissante blonde du même gabarit que moi, c’est plutôt rassurant ! Quelques fautes d’orthographe qui traînent de-ci, delà, vite pardonnées par un slogan teinté d’humour : 100% femmes et 0% de complexes !

Une interface ultra classique et tout aussi simple, personne n’est désorienté. Les fonctionnalités basiques : tchat, webcam, messagerie interne et Messenger, Speedflirt et, la possibilité de télécharger Easyflirt sur Iphone et Androide. Des critères de recherche détaillés, bref, la même chose que sur tous les sites de rencontre, sauf qu’ici, je ne fais pas « tâche » et les hommes présents, aiment les filles comme moi !

Un petit point qui me gêne, personnellement : les deux bannières pub pour voyance et astro en ligne sont un peu trop présentes et, si vous cliquez sur le bouton « compatibilité astro » il faut s’acquitter d’un euro pour avoir la réponse…

Les tarifs  de rencontres-rondes.com sont corrects, surtout à partir des abonnements bimestriels ou trimestriels, ils débloquent bon nombre de fonctionnalités qui sont limitées dans la version essai (nb de photos, classement en tête de liste, etc.).

En conclusion, je crois que le jeu en vaut largement la chandelle. C’est l’occasion rêvée de briser l’isolement car ici, pas besoin de changer le regard que les autres portent sur vous, s’ils sont là, c’est qu’ils recherchent une femme ronde ! Fini de se sentir à l’étroit dans son corps, de culpabiliser, tout est réuni pour vous permettre d’acquérir une attitude positive et commencer, si ce n’est déjà fait, à mettre en valeur vos formes… Devenir enfin « Pulpeuse et fière de l’être » comme titrait « ELLE » ces jours-ci…

Site:www.rencontres-rondes.com

 

 

Originally posted 2013-01-06 14:25:24.

 

Leave a reply