Il n’existe pas de code vestimentaire précis pour un premier rendez-vous amoureux. Ce qui compte véritablement, c’est de mettre une tenue vestimentaire qui mette en valeur tous les atouts et qui soit très confortable. Toutefois, afin de ne pas commettre d’erreur dans son habillement pour un premier rencart amoureux, quelques petites astuces sont importantes à connaître.

Choisir le vêtement à porter selon l’endroit où on se rend

Il est important de demander à votre partenaire où il compte vous emmener afin de ne pas faire « tache d’huile » et voir sa soirée gâchée parce que le choix vestimentaire n’est pas adéquat. Il est également possible de décider avec son amoureux du lieu de rendez-vous afin de mieux se préparer à l’avance et de ne pas avoir de mauvaise surprise. Si votre amoureux a décidé de faire de cet endroit une surprise, il faudra tout de même insister pour avoir au moins une idée du style vestimentaire à arborer au cours du rendez-vous.

Choisir une tenue vestimentaire élégante

La première impression est déterminante dans tout premier rendez-vous amoureux. Pour se sentir belle, bien dans sa peau et impressionner son amoureux, il est important de s’apprêter de manière très élégante, classe, glamour, sophistiquée ou sexy au possible, sans pour autant verser dans l’excentricité ou la vulgarité. En effet, il serait utile de demander des conseils sur la tenue à mettre à des personnes de confiance, sans pour autant perdre de vue l’objectif qui est d’être la plus attirante possible lors de cette rencontre.

Choisir une tenue vestimentaire confortable

Il est possible d’être très jolie lors d’un premier rendez-vous tout en se sentant bien dans sa peau. En effet, bien que certains accessoires comme des talons aiguilles puissent mettre en valeur vos jambes, rien de sert d’opter pour eux s’ils sont source de torture tout au long de la rencontre. Certaines alternatives sont envisageables, c’est le cas des talons compensés par exemple. Il faut aussi savoir que mettre des vêtements ou chaussures qu’on n’a jamais porté au cours de ce premier rendez-vous est une erreur à ne pas commettre. Mieux vaut miser sur une tenue dans laquelle on se sent ravissante d’habitude et qui est également très confortable.

S’habiller pour un premier rendez-vous amoureux ne signifie pas en faire des tonnes, ou chercher à imiter le look vestimentaire d’une autre personne. Il faut savoir valoriser ses propres atouts en misant sur une tenue décontractée et suffisamment éblouissante pour vous mettre en confiance, sans être extravagante. Le maquillage quant à lui devra être aussi naturel que possible, afin de ne pas donner une image différente de sa véritable apparence à son amoureux, et de pouvoir ainsi le garder sous le charme en permanence.

Originally posted 2013-10-24 22:24:55.

 

Leave a reply