Pour séduire une femme, plusieurs choses sont à prendre en compte, car séduire une femme est un travail de longue haleine, qui se ne saurait se bâcler en une soirée ou en deux rendez-vous.

En effet, s’il séduire une femme pour entamer une relation amoureuse avec elle est chose plutôt aisée, continuer de la séduire durant ladite relation est un peu plus compliqué.

Bien sûr, cette séduction post-relation n’est ps aisée pour tout le monde, notamment pour les hommes très timides, mais il faut savoir que les femmes aiment que l’on s’intéresse à elle. Bien sûr, l’homme doit être intéressé, mais aussi intéressant. Néanmoins, ce dernier point est quelque chose de très subjectif étant entendu que les aspirations et les centres d’intérêts sont propre à chaque personne. Ainsi, ne vous découragez pas si vous êtes l’opposé de la femme que vous convoitez, car il est tout à fait possible d’intéresser une femme en parlant de votre domaine de prédilection, en lui apprenant des choses sur vos loisirs.

En plus de ce premier point, il faut également savoir qu’une femme aime à plaire. Il est donc primordial que cette dernière voit dans vos yeux votre désir, et qu’elle ait compris votre message de séduction. Et puisqu’une femme aime à plaire, si elle est intéressée, elle se laissera séduire. C’est à ce moment là que les choses se feront naturellement, car très simplement, si vous êtes susceptible de lui plaire, elle saura aussi vous le faire comprendre.

Il y a encore des points à ne pas négliger comme celui du physique. En effet, la séduction passe aussi par l’image que vous reflétez. Ainsi, un homme négligé découragera toute femme. Dès lors, il convient, pour séduire une femme, d’être apprêté de manière élégante, mais aussi de prendre soin de vous (peau lisse, rasage de prés, cheveux brossés) sans négligez quelques points -certes superficiels pour vous – très important pour une femme (ongles non rongés et propres).

Enfin, utilisez votre charme et plaisez-vous à séduire, mais aussi à vous laissez séduire. Mettez la en confiance en étant sincère, et faites attention à ne pas en faire de trop.

 

Originally posted 2013-09-23 10:29:11.

 

Leave a reply