S’être inscrit sur un site de rencontre est une décision et une étape dure à passer. Sachez qu’il faut beaucoup de courage et de volonté. Cela prouve votre profonde envie de trouver enfin l’amour ou tout simplement faire de nouvelle rencontre avec des personnes qui vous correspondent le mieux.
Mais cela ne veut pas dire qu’il sera plus facile à aborder une personne. Bien au contraire ! il faudra beaucoup de patience, de motivation ainsi que des astuces pour séduire ! Certes séduire n’est pas quelque chose d’aisée à faire dans la vie de tous les jours, mais il en est pas des moindre à travers un écran. C’est pourquoi, quelques règles simples vous permettront de vous améliorer pour séduire une femme sur un site de rencontre…
Avant tout de chose, cet article s’adresse aux personnes qui en on marre de sacrifier leur soirée derrière un écran ou qui ont tout simplement besoin de conseil pour les aider à séduire des partenaires plus séduisantes.

Qui dit site de rencontre dit premièrement bien choisir le site auquel vous souhaitez rencontrer la femme qui vous correspond le mieux. Cela permet également d’avoir des demandes selon votre âge. Si vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontre mais dont vos chances sont vaines, revoyez la notoriété du site. Sachez qu’il existe plus de 500 sites de rencontre. C’est un marché très ouvert auquel il est segmenté en une multitude de site de rencontre ciblée selon l’âge, religion… etc. Par exemple, adopteunmec.com est destiné aux personnes âgées de 20-30ans, meetic/ EasyFlirt/ Attractiveworld vise plus les cibles de 30-40ans.

Une fois le site choisi, il vous sera demandé de choisir un pseudo. Cette étape est primordiale car c’est ceux sur quoi on va avoir envie de vous connaitre, de vous retenir.
Pour bien choisir son pseudo il faut éviter les pseudos lourds tels que « Bogoss92 » mais favoriser les pseudos originaux tels que « jamesBond001 », « Foud’Amour »… Prenez comme pseudo votre héros/héroïne préféré et jouer sur le graphisme. Toutefois, les pseudos classiques sont conviennent tous aussi bien. Cependant, avoir un pseudo original permet d’avoir un sujet à aborder.

Vient la phase description de votre annonce. Une étape primordiale. En effet, séduire une femme ne consiste pas à lui dire ce qu’elle veut entendre ou en lui disant de belle parole ! Cela passe par décrire ce que vous êtes, ce que vous voulez faire passer. Cela passe par une phrase accrocheuse, quelque chose d’original. N’hésitez pas à mettre une pointe d’humour dans votre annonce ou ajouter à la fin de votre texte un petit mot sympa du style « Biz », « A bientôt sur le chat ! ». Surtout n’en dites pas trop sur vous, 5-10 ligne suffissent ! Également, n’essayez pas d’enjoliver votre description ni de mentir sur ce que vous êtes, vous réussirez seulement à vous faire passer par un blaireau!
Sortez de la masse en montrant vos points forts, montrer que vous avez une vie plus ou moins active, mais que vous avez des centres d’intérêts/ des envies. Pour ceux qui n’ont pas grand-chose à dire sur eux, demander à vos amis ce qu’ils pensent de vous ! Il faut se démarquer de la masse (pensez que vous n’êtes pas tout seul sur le site) et se forcer à montrer que vous êtes peut être un simple vendeur dans un supermarché mais que vous avez d’autre atouts et que vous aimez des choses. Si vous avez un manque d’inspiration, n’hésitez pas à consulter les autres profils pour vous en inspirer! Autre conseil essentiel et évident, éviter les fautes d’orthographes ou les abréviations « SMS ». Cela donne une mauvaise image de vous.

Concernant votre photo… un outil indispensable pour parvenir à capter l’attention de votre partenaire. . Que vous ne soyez pas photogénique, on que vous vous ne sentez pas à l’aise en photo, il faut vous forcer quoi qu’il en soit et vous mettre à votre avantage. Néanmoins, qui dit vous forcez ne dit surtout pas que la photo doit être retouchée ! ca ce voit automatiquement et puis lors du premier rendez-vous, la partenaire sera déçue. Alors autant afficher clairement ce que vous êtes et qui vous êtes ! Mais rassurez-vous chaque personne a toujours des doutes concernant la photo à poster et aime avoir un avis extérieur. Si vous préférez garder secret le fait que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, sachez qu’il existe des Sites web permettant de faire évaluer vos photos prises et connaître la meilleure prise. Publiez sur le site un maximum de photos, cela vous permet de mettre vos passions et vos qualités. Privilégiez les photos «comiques», les photos de vacances ou avec votre animal de compagnie. Aussi, ajoutez une photo où vous êtes en compagnie de filles et de garçons, cela montre que vous êtes un minimum sociable.

Autre conseil, si vous souhaitez séduire une femme, le mieux est de les contacter immédiatement dès leur inscription et leur demander comment ce passe leur premier pas sur le site, si c’est la première fois… etc.
Néanmoins, si une fille vous plait vraiment, mettez son profil en favori et envoyez lui un message 2 ou 3 semaines plus tard lui demandant si elle est toujours débordées par les messages, si elle a le temps de lire votre message. Ca montre votre coté drôle et original ! En effet, le premier contact va passer par un email. Il faut avoir un modèle d’e-mail, être original. Toutefois, derrière le message que vous allez envoyer, il faut avoir une attitude. C’est-à-dire que c’est vous qui choisissez, qui sélectionnez, ne vous « victimisez » pas en disant que vous êtes inscrit sur un site non pas par désespoir mais par envie. Par exemple dire à une femme : « Est-ce que tu peux me donner quelques informations sur toi qui pourrait me donner envie de te rencontrer » Il s’agit d’un message osé auquel les femmes n’ont pas l’habitude de recevoir car elles ont plus l’habitude de recevoir « ah tu as de jolie yeux, je t’ai remarqué, ta photo m’a plus, je souhaiterais en savoir un peut plus sur toi… etc. ». Par ce message original, un jeu de séduction va se mettre en place naturellement entre vous et votre partenaire. Aussi, pour votre première accroche de votre message, surtout bannissez les « Salut », « Coucou », « Kikoo » mais préférez plutôt quelque chose de plus originale tel que « Ca te dit une pause Chocolat ? » qui va intriguer votre partenaire.

Enfin, pour ceux où ces conseils ne suffissent pas, sachez qu’il existe des coach en séduction. Notamment sur netdatingassistant, ce service vous propose de louer des experts en séduction en ligne permettant de rédiger une bonne accroche de votre profil, une étude sur le profil que vous recherchez, des experts qui vont séduire votre cible pour avoir un premier rendez-vous… etc. Bien sur ce service n’est pas gratuit…

Originally posted 2014-01-22 08:09:56.

 

Leave a reply