Quand votre attention se porte sur une femme, il est rare qu’elle soit «libre». D’autres personnes la convoitent depuis peut-être des mois et il se peut également qu’elle vive déjà en couple. Aussi, plus elle est mignonne et plus cette probabilité est grande. C’est pourquoi, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il faut absolument vous distinguer des autres et de leurs méthodes.

Lorsqu’une femme sentira que sa vie mérite des nouveautés et qu’avec vous, elle sera comme avec aucun des hommes qu’elle a connu jusqu’à ce jour, elle craquera sans doute. Voici quelques conseils afin de séduire aisément les femmes sur les sites de rencontre.

Assumez vos insécurités dans vos discussions

Eh oui, les autres hommes, comme vous ont des complexes (dus à leur physique, à leur situation sociale) qu’ils essaient de cacher aux femmes qu’ils draguent ! Mais l’intuition féminine n’est pas seulement une légende, elle semble réellement exister. Mieux vaut donc être soi même.

Contrairement à ces autres, parlez de vos complexes avec humour. Vous serez plus attirant, et du coup moins stressé devant la femme qui vous plait. Faites preuve d’assurance dans toutes les situations, même si la femme que vous draguez est très belle voire trop belle !

Soignez votre profil

Prenez du temps pour choisir le plus beau cadre pour la photo que vous mettez en ligne. Elle doit vous plaire et surtout vous ressembler. L’idéal est d’afficher un joli sourire sur la photo. Elle doit non seulement plaire aux femmes qui la verront, mais aussi leur faire penser que vous êtes l’homme à choisir, ou tout au moins que vous êtes quelqu’un qu’elles ont envie de connaitre et de découvrir.

Contrôlez les informations de votre profil

Un seul conseil sur ce point : ne donnez pas d’information précise sur votre adresse mais insistez sur vos centres d’intérêts.

Comment l’aborder avec finesse ?

L’être humain aime sentir que son interlocuteur s’intéresse à lui. Donc ne vous focalisez pas sur la beauté de la personne, mais analysez plutôt son profil, au-delà de la barrière physique.

Ensuite dans votre accroche, elle doit sentir que vous avez pris le temps de la découvrir grâce à son profil. Elle doit sentir que vous l’acceptez telle qu’elle est aussi dans vos messages. Par exemple, si sur sa photo, elle a un chien, dites-lui quelque chose du genre «mignon ton chien, c’est sympa d’avoir un animal de compagnie».

Séduire, c’est chercher à plaire en restant soi et en faisant pourtant toujours preuve d’originalité…

Originally posted 2013-11-11 12:41:48.

 

Leave a reply