Le nombre grandissant de femmes qui rejoignent les sites dédiés au sexfriend-ship prouve que la libération sexuelle est vraiment en marche. C’est ce qu’indique le score de la représentation féminine sur rencontre-sexfriend.com, une quasi égalité et autant de promesses alléchantes…

rencontre-sexfriend

Avec ou sans lendemain

La rencontre-sexfriend c’est ça, pas d’obligations mais, toutes les portes ouvertes. La relation d’un soir peut être suivie d’autres, avec le/la même partenaire, ou avec d’autres… La variété des rencontres et des découvertes, le partage des expériences, une sexualité sans promesses que l’on ne veut, ou ne peut tenir.

Le libertinage reprend sa définition naturelle, une pratique de la liberté de mœurs qui n’est pas le domaine exclusif des quadras et plus. Sur rencontre-sexfriend.com, vous découvrirez vite que la génération 25/35 ans est largement représentée et, qu’elle aussi sait s’amuser…

Envie de séduire, d’être séduit…

La pratique de la relation sexfriend c’est l’occasion de prolonger à l’envie la phase de séduction, celle qui disparaît trop vite dans la relation de couple. C’est le plaisir de se sentir regardé(e), désiré(e) d’éprouver ce délicieux titillement sans se prendre la tête.

La seule contrainte, aménager son agenda pour s’offrir une rencontre, chaque fois que le désir s’en fait sentir. Rien que la recherche d’un sexfriend, c’est déjà une vraie partie de plaisir lorsque les outils appropriés sont à disposition. D’autant que le cam2cam permet de se faire rapidement une idée plus juste de la personne et, offre la possibilité de créer un lien érotique avant même la rencontre concrète.

Pratiquement

Un bon point, la lecture des avis féminin déposés sur les garçons, ce partage d’information évite la prolifération de mufles et autres indélicats. L’interface du site est simplissime, une version mobile iPhone ou Androide est disponible, vous disposez d’un tchat et une messagerie classiques, d’un tchat webcam, d’un mur d’annonces, etc.

Le moteur recherche est efficace et intelligent, à partir des critères sélectionnés il vous propose les profils classés dans l’ordre croissant d’éloignement de la fourchette indiquée. Pour info, lors du test nous avons entré une recherche sur 100Km, entre 30 et 45 ans, avec photo uniquement, résultat près de 800 profils proposés…

Les photos suggestives et sexy sont autorisées sur rencontre-sexfriend, ce qui n’empêche pas que les modérateurs veillent à préserver un espace convivial. L’ambiance est bon enfant, agréable et respectueuse, chacun étant ici pour les mêmes raisons.

Tarifs

Rencontre-sexfriend est entièrement gratuit si vous êtes une femme recherchant un homme. Les hommes lorsqu’ils s’inscrivent bénéficient d’une d’utilisation limitée des services proposés, ce qui leur permet de tester le site avant de s’abonner.

L’abonnement est bimestriel et coûte 99€ (renouvelé tous les 2 mois), pour les clients Orange utilisant internet plus, il est de 45€ mensuel.

Site:http://www.rencontre-sexfriend.com

 

Originally posted 2013-06-01 14:25:19.

 

Leave a reply