Actuellement, beaucoup de gens trouvent l’amour en ligne. D’ailleurs, Skype est l’une des armes ultimes de séduction sur Internet. Qu’il s’agisse d’une mystérieuse inconnue ou d’une fille qui vous fait languir depuis la petite section. Néanmoins, principes de drague doivent-être de mise pour séduire ces belles jeunes femmes et obtenir des rendez-vous.

Tout d’abord, il est essentiel de profiter au maximum des armes dont disposent les garçons. Profil Skype avec quelques informations et contacts, visioconférence, messagerie instantanée, possibilité de réaliser des appels et d’offrir des cartes de crédit-cadeau, opportunité de partage de fichiers vidéos et audio sont des fonctionnalités mises à la disposition des usagers pour séduire facilement une femme.

Grâce à Skype, il existe mille façons d’aborder une fille et d’entamer la conversation. On parle de webcam, de SMS, de tchat, d’appel gratuit entre compte Skype ou vers un téléphone fixe ou mobile. Certes, toutes ces fonctionnalités sont des armements efficaces, mais il ne faut pas se précipiter de lui proposer des échanges via webcam ou des envois de photos. Puis, le profil Skype fera office de premier contact. Il est indispensable de savoir soigner son profil. Qu’il s’agisse de photo, d’informations personnelles et ainsi de suite. C’est grâce à ce portrait que la femme sera amenée à approfondir le profil d’un garçon.

Les autres paramètres doivent être également transparents et séducteurs. Il faut éviter de mettre plusieurs adresses e-mail. Il est à noter que sur Skype, il est possible de mettre l’adresse d’un de vos sites web. Pour continuer, il est essentiel d’optimiser sur la partie à mon sujet, c’est l’idéal pour épater les filles. Privilégier le professionnalisme et le sérieux en bannissant les phrases du genre intéressé par les femmes ou j’adore faire du vélo. Mieux, jouer avec le message d’humeur. Puis, il ne faut pas oublier de rendre tous ces paramètres publics.

Par ailleurs, débuter une conversation sur Skype diffère légèrement de la discussion face à face. Dès la première phrase, il faut savoir être des plus intéressants que possible. Éviter de commettre l’erreur de parler de la pluie et du beau temps. Commencer plutôt par une touche d’humour. Il est inimaginable qu’une fille que vous avez fait rire ne puisse pas vous apprécier. Il est facile de séduire une nana de cette manière. Par exemple, les filles adorent les pseudonymes tels que cendrillon. Lui dire dans ce cas qeu justement, vous avez retrouvé sa pantoufle et que vous la recherchez.

La communication doit être par la suite intéressante. En outre, il est vivement conseillé de jouer à aiguiser sa curiosité en trouvant régulièrement des prétextes pour dire au revoir à chaque fois que la conversation décolle. Il faut être le premier à mettre fin à la prise de contact. Après quelques semaines, une demande subtile de rendez-vous sera un jeu d’enfant. Le face à face est dans la poche. Dire par exemple : « j’assiste à une exposition ce week-end, je t’invite » ou « tu vas venir avec moi. »

Elles cherchent un mec

 

Leave a reply