Smax indique l’application qu’on peut installer sur un téléphone mobile (Android ou Iphone). L’application permet à ses utilisateurs de se géolocaliser automatiquement par GPS. La géolocalisation se fait par les fonctionnalités du téléphone mobile ou de façon manuelle. L’application Smax permet de se chatter en privé.

La rencontre 2.0 est très prisée et très tendance. Cela commence par s’échanger des messages via des réseaux sociaux ou autres et l’application Smax permet de faire des rencontres. Pour commencer, il faut remplir son profil. Le profil est composé de champs obligatoires : âge, sexe, pseudo et la mention « qu’est-ce que tu recherches ? ». Le profil comprend également des champs facultatifs : taille, poids, statut, descriptif, type… Il faut ensuite se géolocaliser automatiquement ou de façon manuelle. On peut y découvrir les 100 mecs et nanas connectés autour de soi pour pouvoir discuter et s’envoyer des photos avec eux. Le périmètre de choix peut être prédéfini. Des messages gratuits alertent l’usager de l’application Smax. On peut, par la suite, visualiser ou filtrer les mecs et nanas autour de soi, tchatcher avec eux en toute confidentialité.

Smax a dans son réseau plus de 45 000 utilisateurs connectés par mois. Une véritable aubaine pour les célibataires en quête de l’âme sœur ou pourquoi pas en quête de simples amitiés? S’échanger avec d’autres personnes toutes proches, favoriser les ententes et plus si affinités. De quoi se faire plaisir et ne pas s’ennuyer. Cette application est à mise à disposition de ceux qui possèdent les systèmes Androïd et Apple, à télécharger gratuitement. Une application ayant pour cible les jeunes, inférieurs à 30 ans.

Une application de rencontre qui fait découvrir à son utilisateur toute « l’actualité » des célibataires à la ronde. Voir leurs photos, consulter leur profil, on peut aussi tout simplement se parler sans pour autant attaquer directement la phase rencontre bien que la finalité de l’application soit à la rencontre pure et dure.

Avec Smax, l’ennui n’est pas au rendez-vous. En attendant que le futur prince ou la future dulcinée ne réponde, on peut s’accorder de petites pauses, l’utilisateur peut toujours s’amuser avec d’autres fonctionnalités de jeux.

Telecharger l’application smax:https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.skyrock.Smax&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuc2t5cm9jay5TbWF4Il0.

Originally posted 2013-04-29 15:44:50.

 

Leave a reply