Il y a quelques années le téléphone était uniquement conçu pour appeler quelqu’un pour donner des nouvelles ou pour se retrouver facilement. Maintenant, il est devenu une vraie arme pour séduire. En effet, de plus en plus de personnes utilisent son mobile pour tenter de draguer une femme, mais est-ce qu’elles le font de la bonne façon ? Pas si sûr. Nous allons vous montrer dans cet article quelles sont les choses à faire et à ne pas faire pour réussir à séduire quelqu’un par téléphone.

 
Règle numéro une, ne surtout pas écrire en langage SMS
C’est fini l’époque des « lu sa va ? » ou « koi 2 9 ? », seuls les enfants de dix à douze ans ont le droit d’écrire comme ça, mais pas vous ! Si vous souhaitez que la femme en question ne vous envoie pas balader en vous traitant de gamin, alors écrivez au moins en français. Cela montrera que vous êtes un minimum mature et que vous pouvez écrire sans faire de fautes.

 
Ne pas être trop romantique
Une femme vous le dira toujours, c’est bien d’être romantique, mais pas trop ! Alors oui vous pouvez lui dire de temps en temps que vous pensez à elle, oui vous pouvez lui dire quelque fois qu’elle est jolie sur une photo, mais ne lui dite pas toutes les vingt minutes ! Elle risquera de vous prendre pour un gros lourd. Évitez également à tout prix de lui envoyer des poèmes ringards, nous ne sommes plus au quinzième siècle, il faut se moderniser.

 
Ne pas répondre trop vite
Une femme a besoin de se sentir désirer certes, mais elle a aussi un instinct sauvage et elle n’aime par conséquences pas que la proie soit trop facile à attraper. Il faut donc qu’elle ait un peu de travail à faire auparavant. Autrement dit, si vous lui répondez trente secondes après son SMS à chaque fois, elle se dira « c’est trop facile il est déjà fou de moi » et elle se désintéressera de vous. En revanche, si vous la laisser mijoter un peu, vous lui montrerez que vous avez d’autres occupations et qu’elle n’est pas votre priorité. Cela lui donnera encore plus envie de vous parler et elle sera toute contente lorsque vous lui aurez enfin répondu.
En conclusion, si vous souhaitez séduire une femme par SMS, vous devrez faire un minimum d’efforts au risque de vous faire rembarrer très rapidement.

Originally posted 2015-02-09 19:15:05.

 

Leave a reply