Étudiant pressé, timide introverti ou Don Juan des bacs à sable ? Snapchat est le remède à tout. Fini les attentes interminables du « ASV » de Caramail, les doutes sur l’identité du partenaire sur Tinder ou encore les longueurs de Meetic. Cette application, c’est le culte de l’instantané. Dans un monde où le temps libre est un temps précieux, cette application a tout pour plaire. Séduire une femme en envoyant uniquement des photos accompagnées de trois mots vous semble impossible ? Snapchat a la solution. Elle est actuellement l’une des applications phares afin de faire des rencontres rapides et sans prises de têtes.

Règle quasi absolue sur Snapchat : Être soi-même. Contrairement à ce que l’on pourrait penser à première vue, montrer ses biceps à foison ou aligner « duck face » et regard de tueur ne permet pas de décrocher la précieuse rencontre tant attendue. Avec cette application, tout se joue sur la première impression, le premier « snap » en somme. S’il existe une chose qui a résisté aux évolutions des techniques de dragues imposées par internet ces dernières années, c’est le rire.

Faire rire la femme convoitée reste encore la meilleure manière de briser la glace et attiser sa curiosité. Alors décontractez-vous, et restez cool. La femme derrière l’objectif est probablement aussi lassée que vous de toutes ces tentatives « lourdes » de dragues qui composent son quotidien. Vous avez de la chance, vous avez déjà son snap et vous pouvez lui montrer que vous êtes différent. Inutile de faire l’intéressant, des snaps comme cela elle doit en recevoir des centaines par jour.

Alors comment se démarquer des autres, comment séduire ? C’est assez simple. N’oubliez pas avant tout que c’est en « snappant » qu’on devient « snapchateur ». Ainsi, prenez le temps de vous familiariser avec l’application. Il n’est pas évident pour tout le monde de pratiquer l’art du « selfie » sans sourciller. Afin de passer le cap, essayer de percevoir la chose différemment. En quelque sorte, s’échanger des snaps, c’est se retrouver face à face lors d’un « speed dating ».

Le principe est le même. Toute la difficulté est de se montrer percutant et intéressant tout en étant naturel et drôle. Tout est une question de mesure. Le tout n’est pas de vous vendre, mais de montrer que vous valez le coup. Car oui, vous méritez sûrement de faire la rencontre de cette fille. Non, sauf cas exceptionnel, les femmes ne vous mangeront pas. Alors partagez des bons moments avec elle, montrez votre quotidien et surtout, soyez à l’écoute. Comme le disait déjà Confusius, une image vaut mieux que milles mots. Alors soyez fou, osez vous montrer tel que vous êtes !

Originally posted 2015-02-17 18:41:24.

 

Leave a reply