Bonjour à toutes et à tous , aujourd’hui nous allons voir 5 conseils pour séduire à une soirée Meetic!

Pour les femmes :

Conseil n°1 : Lorsque que vous allez à une soirée Meetic dans le but de faire des rencontres la première impression que vous donnez est primordiale ! Elle dois être positive , vous devenez vous mettre en valeur !
Une tenue élégante et sexy (telle une robe par exemple) vous permettra de vous démarquer, attention surtout de ne pas tomber dans le vulgaire car vous donnerez une image de fille facile ce qui pourrait vous jouer des tours.

Conseil n°2 : Un des points les plus importants lorsque vous allez en soirée est votre hygiène , cela peut paraître évident pour la plupart d’entre nous mais rien ne vaut une bonne douche , un brin de maquillage et une coiffure qui vous correspond. De plus si vous souhaitez séduire une touche de parfum peut faire sont petit effet chez les hommes, attention la aussi à ne pas en mettre trop cela pourrait être désagréable.

Conseil n°3 : Revenons en à votre maquillage , il doit correspondre à votre personnalité et votre style , trop vous maquiller n’est pas une bonne solution pour séduire , un petit peu de fond de teint, du mascara , et le tour est joué ! Restez sobre mais vous même !

Conseil n°4 : Lors de la soirée , le comportement à adopter est tout simplement d’être vous même , si vous souhaitez que les gens vous apprécies cela se fera naturellement si vous restez naturelles et que vous ne jouiez pas un rôle , les hommes ont horreur de ça. De même il vous faudra être a l’écoute des personnes avec qui vous dialoguez , si le sujet de conversation ne vous intéresse pas ( cela arrive ) , la meilleure chose a faire n’est pas de dire explicitement a la personne que le sujet ne vous intéresse pas , cela pourrait être éventuellement blessant si ce sujet lui tiens a cœur. Vous devez imaginer la chose à d’on votre nouvel ami vous parle , faites un effort de visualisation et vous verrez que la conversation pourrait finalement vous plaire.

Conseil n°5 : Une soirée est faite pour s’amuser ,ne soyez pas timide , si vous êtes d’un naturel timide allez vers les autres , il n’attendent que ça. Lorsque la timidité vous gêne , appliquez la règle des trois secondes : vous n’avez que trois secondes pour aller vers la personne qui vous intéresse et engager la conversation. Au delà de ce délai votre esprit risque de se poser des questions et vous hésiterez. N’oubliez pas qu’un sourire rassure et ne coûte absolument rien.

Pour les hommes

Conseil n°1 : Tout comme pour les femmes la première impression que vous degagez dois etre positive , faites un effort vestimentaire , sans non plus tomber dans l’excès ( venir en costume-cravate n’est pas forcement nécessaire). Une chemise blanche unie (n’ouvrez que deux boutons et ne la rentrez pas dans votre pantalon) peut très bien faire l’affaire avec un beau jean , et des chaussures de ville par exemple.

Conseil n°2 : Tout comme les femmes , vous devrez faire attention à votre odeur corporelle , votre coiffure , et votre barbe. Mettez du déodorant parfumé ou non , coiffez vous selon votre style ( gel , cire , au naturel ) , et rasez vous sauf si vous souhaitez avoir le style  » barbe de 3 jours » mais au delà coupez !

Conseil n°3 : La forme physique chez un homme peut être un grand atout pour séduire , car beaucoup de femmes sont attirées par les hommes musclés et vif. Si votre soirée est prévue dans quelques semaines, faites du sport pour vous tonifier.
Cela permet également un meilleur sommeil votre qualité de vie n’en sera que meilleure.

Conseil n°4 : Il en va de même pour vous de pratiquez l’écoute active , car les femmes aiment qu’on les écoutent, si vous ne prêtez que peut d’intérêt à ce qu’elle vous dis il est évident qu’elle cessera rapidement de vous parler.
N’ayez pas peur de poser des questions pour que la conversation ne se termine pas par des silences éventuellement gênants.

Conseil n°5 : Généralement la femme sera plutôt dans l’attente que l’homme vienne lui parler plutôt que l’inverse. Prenez les devants , affirmez vous , le tout en restant modeste , appliquez vous aussi la règle des trois secondes vous permettra d’aborder une femme avec moins de stress.

Clique ici pour découvrir toutes les soirées by Meetic près de chez toi

Originally posted 2014-06-03 15:15:00.

 

Leave a reply