Des célibataires sont désespérément à la recherche de l’amour. Mais grâce au site de rencontre Wekiss, beaucoup d’entre eux ont déjà rencontré leur âme sœur. Actuellement, 2 548 283 membres sont inscrits sur cette plateforme destinée aux célibataires de Paris, de Marseille, de Lyon et aussi de toutes les autres villes du territoire français, dont 51 % d’hommes et 49 % de femmes. Si vous êtes en train de chercher votre égal, prenez l’exemple de Sophie et Luke, voici leur histoire d’amour.

Grâce à Wekiss, Sophie et Luke se sont rencontrés. Sophie est une jeune femme de 22ans. Elle a décidé de s’inscrire à Wekiss, après avoir essayé de chercher par tous les moyens un homme qui lui plait dans son quartier, à la fac, et même partout où elle voyageait. Luke, lui aussi, un jeune homme célibataire de 28 ans, qui en a marre des femmes matérialistes, qui ne cessent de trouver tous les moyens pour vider son portefeuille à la place du véritable amour qu’il a tant espéré depuis toujours.

Il a ainsi décidé d’avoir recours à Wekiss pour intervenir à sa part et a ouvrir gratuitement un compte pour pouvoir faire le choix entre les milliers des belles femmes célibataires des territoires français. Ces jeunes gens, comme les milliers de célibataires membres, espéraient tant pouvoir rencontrer leur âme sœur en créant un compte sur Wekiss. Chaque soir, après le travail, il y a quelques jours, Luke a consacré un peu de temps sur sa recherche de femmes qui répond le mieux à ses critères.

Sophie elle aussi, de son côté, a consacré son temps après le travail à faire une rencontre avec des nouveaux prétendants. Puis, Luke est tombé sur le profil de la jeune femme, Sophie, qui était bel et bien en ligne, au bon moment et au meilleur endroit. Ils ont eu l’occasion de se parler directement par le biais du chat intégré. Il l’a trouvé sincère et gentille et il s’est mis en tête que, pour la première fois de sa vie, il a rencontré une femme idéale avec qui, il veut partager sa vie. Après quelques semaines de discussion en ligne, par l’intermédiaire du chat sur le site Wekiss, ils ont enfin décidé d’organiser un rendez-vous amoureux. Ils ont appris à se connaître et Sophie, à son tour, est tombée amoureuse de Luke. Ils sont actuellement fiancés et en train d’attendre le prochain été pour leur mariage.

Site:http://www.wekiss.com

Originally posted 2013-11-18 12:39:06.

 

Leave a reply