Si l’on élimine ceux qui aiment l’excentricité, nous dirons donc que les hommes aiment les femmes classiques. En effet, c’est une large majorité chez la gent masculine. L’excentricité peut être appréciée un temps, mais rarement toute une vie…

Tout est dans la tenue vestimentaire !

Laissons de côté les joggings ou les baskets pour aller faire les courses, c’est une tenue réservée au sport ! Les hommes aiment les femmes qui ont du style, de la prestance et du charisme.

Nous sommes bien d’accord qu’une femme sera plus jolie à regarder dans un tailleur pantalon ou jupe, que dans un short et tee-shirt trop large ! Le style vestimentaire a une grand importance quant au regard des hommes sur les femmes. Sans être trop chic pour ne pas paraître snob et bourgeoise, il convient d’adopter un minimum de féminité, ce qui fera qu’un homme s’intéressera à une femme.

Prendre soin de soi !

Outre le style vestimentaire, il y a la coiffure, le maquillage et l’hygiène. Oui, tout ce temps passé dans une salle de bain, donne un résultat qui ne laisse pas les hommes indifférents ! Se faire belle pour soi est déjà très positif, mais les hommes l’apprécient d’autant plus ! Si vous vivez seule et que vous suivez une hygiène alimentaire stricte, n’oubliez pas qu’un jour ou l’autre quelqu’un partagera votre vie et qu’il vous faudra finalement manger « normalement » ! Ne soyez pas trop dur avec vous-même, vous trouverez sans aucun doute quelqu’un qui vous appréciera tel que vous êtes.

Nous savons dés à présent que les hommes préfèrent les femmes qui prennent soin d’elles, mais ils aiment aussi les femmes entreprenantes, qui savent ce qu’elles veulent, qui travaillent fièrement et qui sont résistantes. Les hommes aiment être présents auprès de leur compagne, mais se rassurent aussi à l’idée de savoir que leur moitié aussi saura être présente et prendre des décisions en cas de coups durs.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et si vous ne plaisez pas à l’un ou à l’autre ne vous découragez pas !

 

Originally posted 2012-09-15 15:46:04.

 

Leave a reply