Aujourd’hui il existe de nouvelles méthodes pour tester la fidélité de sa copine, ces méthodes d’un nouveau genre ont fait leur apparition depuis quelques années sur internet. Tester la fidélité de votre conjointe est devenu un business pour des entreprises d’un nouveau genre, vous n’avez pas besoin de faire quoique ce soit, elles s’occupent de tout.

Il existe des sites basiques comme testdefidelite.com qui permet d’envoyer des sms ou des emails de manière anonyme et ainsi, voir les réactions de votre partenaire. Un texte pré-rempli est défini, vous avez juste à compléter son prénom, le lieu de la rencontre fictive avec la date, des passions qui lui correspondent et le nom de l’homme fictif qui lui a envoyé un message. Ce site propose également d’envoyer des photos. Un point également important du site est d’avoir le choix d’envoyer votre message en différé, cela permet de voir la réaction de votre copine en votre présence, si elle est honnête avec vous ou si elle vous cache ce fameux message. Vous indiquez également votre numéro de téléphone sur le site afin d’avoir les réponses de votre conjointe.

Ce site avec son interface simple permet d’aller droit à l’essentiel, c’est rapide, anonyme et sans inscription. Il vous permet donc de tester votre copine sans faire intervenir votre entourage, discrétion assurée.

Nous avons donc vu testdefidelite.com qui se veut rapide et assez efficace, mais certains d’entre vous voudront aller plus loin et feront appel à des sociétés spécialisées mettant en scène de véritables séducteurs qui vont tester en réel la fidélité de votre copine.

Ainsi des sites internet comme testersafidelite.fr est une agence de tentateurs et de tentatrices. Il permet de mettre en place plusieurs types de prestations tel que le scénario téléphonique, le scénario internet ou enfin le scénario « Tester sa fidélité ».

Pour le « scénario téléphonique », le tentateur de votre choix va appeler votre copine, la conversation téléphonique permettra de déterminer si votre copine est fidèle ou pas, à l’issue, une copie de la conversation audio vous sera remise ainsi que le rapport complet du tentateur.
Le « scénario internet » effectue la même chose par email et réseaux sociaux tel que facebook, twitter, msn ou par sites de rencontres. Un rapport avec l’historique des conversations échangées vous sera remis à l’issue du test.
Enfin le « scénario Tester sa fidélité » est un scénario en réel où un tentateur improvise un rendez-vous en réel avec votre conjointe, il instaurera un rapport de confiance qui ne laissera aucun doute sur les intentions de votre copine.

Testersafidelite.fr est payant, ses prestations varient en fonction du type de scénario abordé. A noter que vous pouvez tester la fidélité de votre conjointe sur une célèbre émission de radio, mais lorsque la supercherie est dévoilée en direct, même si votre copine est fidèle, pas sur que votre couple ne résiste pour l’avoir humilié devant la France entière.

Originally posted 2014-01-17 07:34:00.

 

Leave a reply