Moi c’est Maxime, j’ai 22 ans, je suis étudiant en Science Politique à Paris et cela va faire 5 ans que je surf sur le web pour passer le temps, me divertir et tenter de trouver quelqu’un de sérieux. Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et sur une multitude de site de rencontre gay gratuit comme TonGay.com dont je vais vous parler ici.

Si je passe beaucoup de temps sur ces sites de rencontre, c’est surtout parce que je n’aime pas particulièrement le milieu gay car les opportunités d’y rencontrer quelqu’un de sérieux sont assez limitées. Cela reste sympa entre amis pour s’amuser et faire la fête, mais bon soyons clair, ce n’est pas en ce lieu que je trouverai mon prince charmant.

Il y a 2 ans que je me suis inscrit sur TonGay.com suite aux conseils d’un ami qui m’avait fait connaitre ce site de rencontre gay qui a l’avantage d’être gratuit. C’est vrai qu’à l’heure actuelle on en trouve plus des masses qui le sont et pour les étudiants comme moi qui n’ont pas de revenus, c’est l’idéal !

En 2011 j’ai rencontré Julien, un homo de Paris tout comme moi et que j’avais découvert sur le site à travers le forum gay suite à quelques échanges qui nous ont rapprochés. On s’est vu assez rapidement (2 semaines après nos premiers échanges) et ça a collé entre nous directement.

Aujourd’hui on est en novembre 2012 et on habite ensemble depuis le mois de mars. On peut dire que sur ce coup là, j’ai eu de la chance ! Comme quoi, il faut croire en l’amour et que celui-ci peut se trouver partout, même sur un site de rencontre gay tout comme vous pourriez trouver quelqu’un de bien parmi l’entourage de vos amis ou autres.

Comme me l’avait conseillé mon pote à l’époque, je vous recommande aussi TonGay.com car il est toujours gratuit, que c’est un bon site dans son ensemble et que les gens que j’ai eu l’occasion de rencontrer étaient souvent intéressantes.

Originally posted 2013-09-10 10:26:18.

 

Leave a reply