Depuis le célèbre slogan « tout nu et tout bronzé », le naturisme fait de plus en plus de convertis. Certes, l’augmentation du nombre de naturistes n’a augmenté que de 2% au cours des dix dernières années, mais cette tendance va progressivement s’accentuer, d’après la fédération française de naturisme. Sachez également qu’en France, il n’ y a pas moins de 116 plages du littoral qui sont accessibles par les naturistes. Mais si vous avez vraiment la bougeotte, il vous est également possible de sortir de la France. En effet, le monde regorge de magnifiques plages destinées aux naturistes. Voyons ensemble quelques-unes des plus belles plages naturistes du monde.

Bredene: nous allons rester encore un peu dans le secteur, et nous vous présentons en premier la plage de Bredene, en Belgique, pas très loin de la frontière avec la France. Elle existe depuis maintenant 10 ans. Elle est protégée par d’énormes dunes de sable, c’est vraiment le paradis du camping naturiste. Vous pourrez aussi faire du vélo tout nu le long des polders.

L’Andalousie Là-bas, il existe pas mal de plages faites de sable gris, ainsi que beaucoup de petites criques isolées, sur la côte de Cabo de Gata. Ces lieux sont très prisés par les naturistes qui sont en vacances en Espagne. Il existe aussi un charmant village naturiste à 70 km plus au nord, le village de Vera Playa.

Les Canaries: Nous allons maintenant parler de l’île de Lanzarote, aux Canaries. Vous allez pouvoir sentir les alizés souffler sur votre peau lors de vos séances de bronzage intégral. Ce qui est également intéressant, c’est que vous pourrez aller visiter le parc national de Timanfaya, entre deux séances de naturisme. Ce parc compte plusieurs cônes volcaniques, c’est assez impressionnant.

La Croatie:Voici encore un pays où vous pourrez ôter votre bikini. Il faudra cependant vous rendre à quelques kilomètres du petit village de pêche de Vrsar. C’est dans ce secteur que vous tomberez sur de magnifiques petites criques isolées, ainsi que des plages naturistes spécialement dédiées pour la détente des adeptes du naturisme. Il sera également intéressant de visiter l’île de Koversada. Pour vous y rendre, rien de plus simple, elle est reliée au continent par un ponton.

La Crète: Il faudra prendre la direction du sud de l’île pour pouvoir pratiquer le naturisme en toute quiétude. Les magnifiques plages de galets et de sable blanc de la région de Sfakia vous réservent de bonnes séances de détente, en toute nudité. Les points de vue sur les côtes sont nombreux et vraiment époustouflants.

L’île d’Araujo: elle se trouve au Brésil, et il s’agit là d’une des meilleures destinations naturistes au monde. Elle se trouve au large de la ville de Paraty, environ à mi-chemin entre Rio et Sao Paulo. Il faudra vous rendre au centre naturiste Hélio-Marin de Juruba.

Les thermes de Baden-Baden: nous finissons ce petit tour du monde par une destination proche de chez nous. Baden-Baden est une petite ville Allemande, environ à 50 kilomètres de la frontière française, au niveau de Strasbourg. Baden-Baden possède un centre thermal vraiment génial. Il faudra cependant rester sur le niveau supérieur pour pouvoir profiter des bassins et des saunas et hammams entièrement nu.

Découvres aussis le site de rencontres pour naturistes: http://www.rencontre-naturiste.com

Originally posted 2016-07-16 05:06:32.

 

Leave a reply