Vous êtes célibataire ? Vous partez en vacances et souhaitez mettre profiter de vos heures de TGV de manière agréable ? Vous allez travailler en train et aimeriez savoir comment faire des rencontres dans ce type de transport en commun ? Il suffit de suivre quelques principes de base.

Prendre le train est rarement une partie de plaisir. Il s’agit généralement d’aller d’un point A à un point B de la manière la plus rapide et la moins incommodante possible. Aussi peut-il être plaisant d’allier l’utile à l’agréable.

Les trains sont des véritables réservoirs à femmes célibataires ! Eh oui messieurs ! Alors pourquoi ne pas tenter votre chance avec la jolie brune à quelques sièges de vous ? Soyez prévenus : une femme seule peut rester sur ses gardes lors d’une irruption inattendue dans son quotidien.

Avant toute chose, pensez qu’aborder une femme dans un lieu public, c’est entrer dans son espace vital. Alors essayez d’éviter de l’intimider, elle pourrait très bien se renfermer sur elle-même. Soyez léger, souriant, et lancez une remarque sur le trajet que vous effectuez en commun. Préférez vous asseoir à quelques sièges d’elle, afin de montrer que vous ne souhaitez que passer le temps en discutant, et non la draguer impunément. Vos intentions doivent rester secrètes !

Il faudra peut-être du temps pour qu’elle vous jette un premier regard, et qu’elle ne vous considère pas comme le premier timbré tombé du ciel ! Surtout, ne lâchez pas l’affaire. Soyez vous-même, et soyez drôle. Elle se verra peut-être enchantée de voir un trajet, habituellement si monotone, illuminé.

Si votre dulcinée est réceptive, vous êtes sur la bonne voie ! N’hésitez alors pas à lui glisser un compliment au hasard de la conversation. C’est aussi le moment où vous pouvez naturellement allez vous asseoir plus près d’elle. Pour les plus audacieux, un premier contact physique peut aussi s’amorcer : une maladresse d’équilibre est si facilement arrivée dans un train !

Profitez du restant du trajet pour faire connaissance, vous renseigner sur la raison et la fréquence de sa destination, et y proposer un café ou un rendez-vous. Ce sera probablement l’occasion pour vous d’obtenir son numéro.

Espérons donc que vous saurez appliquer ces quelques petits conseils et y apporter votre touche personnelle, pour qu’une jolie vagabonde tombe sous votre charme !

Originally posted 2014-01-13 05:33:09.

 

Leave a reply