ulla

La fin – heureusement programmée – du minitel rose en juin 2012 n’a pas vraiment sonné le glas du très célèbre 3615 Ulla édité par AGL qui a su faire cohabiter la plateforme internet avec le minitel jusqu’à cette date. Aujourd’hui ulla.com a bien repris le flambeau et offre de nombreuses fonctions, que même les plus nostalgiques apprécieront…

Depuis Ulla, emblème de la révolte de Lyon…

En 1975, Ulla est à la tête du mouvement de libération des prostituées, en 1980 le nom de la pasionaria devient emblématique du minitel rose qui offre enfin un espace de liberté consacré à la sexualité et au désir. Avec 2 millions de connexions mensuelle dans les années 2000 on commence à prendre la mesure du besoin de liberté sexuelle qu’il venait combler…

Juste avant son extinction définitive 3615 Ulla comptabilisait encore plus de 25 000 connexions mensuelles, sans compter celles de son alter égo internet. Ça vous laisse imaginer le succès d’ulla.com qui enregistre toujours des pics d’audience impressionnants et pour cause, les internautes y retrouvent toute la saveur du minitel rose avec en plus toutes les fonctionnalités high-tech des sites de rencontre.

Fini la télématique des Kiosques, bonjour l’internet des applications ….

Même devenue quasi mythique l’époque du minitel rose est bien révolue, bye bye ses galères et lenteurs de connexion, le site éponyme en digne héritier offre désormais toutes les fonctionnalités d’un bon site de rencontre, bien dans son temps,sans renier des origines qui lui ont apporté une grande expérience de la rencontre et surtout, plusieurs millions de célibataires adhérents.

Sur Ulla la messagerie instantanée est vraiment instantanée, vous disposez d’une boite mail privée, d’un chat avec ou sans webcam et, de toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire ce que vous êtes venu chercher : de la rencontre légère, coquine ou sérieuse, comme le cœur vous en dit…

Ulla.com réunit des millions de membres actifs : pour trouver la perle rare parmi eux, vous disposez d’un moteur de recherche intuitif assorti d’options personnelles de tri des profils et le site ne s’arrête pas là. Vous pourrez y découvrir des forums, des sondages, etc. C’est un site vivant et dynamique qui brise la solitude dès sa page d’accueil, avant même le premier contact on se sent déjà moins seul…

La rencontre sur ulla, c’est avant tout celle de personnes qui pensent et recherchent la même chose, les deux premiers et plus importants critères pour réussir une rencontre et enfin la concrétiser dans le réel. Rien de plus simple pour y parvenir, l’inscription est aussi originale et ludique que rapide et gratuite… Un jeu qui vaut largement la chandelle, non ?

 

Originally posted 2014-03-10 01:11:42.

 

Leave a reply