Le choix des femmes n’est pas toujours très compliqué lorsqu’il s’agit d’amour. Elles ont tout simplement besoin d’attention et d’affection. En ce qui concerne le choix de leur partenaire, on remarque souvent que les femmes sont attirées par 4 types d’hommes différents, des profils que tout oppose, bien entendu…

Les mauvais garçons 

Dans la mesure où les femmes recherchent la stabilité et l’équilibre dans leur vie amoureuse, on s’étonne souvent de les voir s’amouracher des mauvais garçons, ceux là même qui sont connus pour être difficile à cerner. Les bad boys sont d’ailleurs particulièrement distants à l’égard des femmes, surtout si celles-ci leur témoignent de l’affection. Ils font partie des types d’hommes que la majorité des femmes préfèrent, sans doute parce qu’elles n’ont pas l’occasion de s’ennuyer en leur présence, et qu’il faut sans cesse les conquérir.

Les hommes mystérieux 

Les femmes ressentent très souvent le besoin d’exprimer leurs émotions et de se confier. Cependant, les hommes qui adoptent la même attitude à l’égard des femmes ont tendance faire fuir ces dernières. En effet, les femmes sont souvent attirées par les hommes secrets et qui ne se confient que très rarement. Cela s’explique également par le fait qu’une femme a besoin de s’exprimer mais n’est pas toujours douée pour écouter ; elle préfèrera donc se rapprocher d’un homme qui saura écouter et qui parlera peu, mais attention, nous ne généralisons…

Les hommes séducteurs

Un homme « beau » sera bien souvent entouré de nombreuses groupies, même s’il n’a pas beaucoup de personnalité. En effet, une femme sera toujours fière d’avoir un bel homme à son bras. C’est une façon d’être mise en valeur et c’est un parti pris pour donner naissance à de beaux enfants. Mais à choisir ce type d’hommes, il faut également s’attendre à batailler et à repousser les autres femmes qui seraient elles aussi intéressées par le même homme, si beau et si séduisant.

Les hommes d’influence :

Les femmes sont également attirées par les hommes qui possèdent de l’argent et qui ont du pouvoir. Cela leur procure un sentiment de sécurité indéniable. Même si elles n’ont pas l’intention de profiter de la richesse ou du pouvoir de leur partenaire, elles apprécient particulièrement la sensation d’être protégées et à l’abri. Ce type d’homme correspond souvent aux femmes qui ont vécu un passé difficile et qui recherchent le réconfort dans les bras de celui qui leur fera oublier leur souffrance.

Originally posted 2013-09-28 10:26:12.

 

Leave a reply