Les promoteurs des services de rencontre sur internet exploitent toutes les niches pour tenter de se faire une place sur ce marché qui est de plus en plus important, et surtout très lucratif. Le naturisme, qui est une pratique assez en vogue en ce moment, ne déroge pas à la règle, et a son propre site de rencontre: rencontre-naturiste.com. Avec un peu plus de 500 000 naturistes officiels en France, ce marché est devenu plus que prometteur. Nous avons visité pour vous ce nouveau site de rencontre, et nous allons tenter de vous le décrire, au cas ou vous seriez tenté par vous inscrire.

Rencontre-naturiste, c’est quoi?
Rencontre-naturiste.com n’est rien de plus qu’un site internet de rencontre, qui permet aux personnes qui aiment la nudité de rentrer en contact. Ce n’est pas du tout un site pornographique. Le site ne fait pas la distinction entre les naturistes purs et durs, et les simples nudistes. Vous avez tous une chance de vous inscrire, et pourquoi pas de rencontrer une personne qui partage comme vous la passion du naturisme.

Ça coûte combien de s’inscrire?

Il est possible de faire un tour sur le site en s’inscrivant rapidement. Mais si vous voulez profiter pleinement des 5000 profils qui sont sur rencontre-naturiste.com, il va falloir débourser la somme de 29,99€ par mois. C’est le tarif qui se pratique habituellement dans le secteur de la rencontre sur internet. Lorsque le site est assez niché, c’est même généralement plus cher que ça. Vous vous en sortez bien pour cette somme, n’oubliez pas que vous allez rencontrer d’autres naturistes!

Ils sont inscrits sur rencontre-naturiste.com

Thomas: Je suis naturiste depuis deux ans environ, et j’ai toujours plus ou moins galéré pour rencontrer du monde. C’est milieu assez fermé, et faire sa place n’est pas toujours facile. Je ne savais plus quoi faire, et j’ai même failli abandonner. Un jour, je me suis demandé si un site de rencontre dédié aux naturistes existait, j’ai donc fait une petite recherche. Je suis tout de suite tombé sur rencontre-naturiste, et je me suis inscrit. Je n’avais pas trop envie de payer un abonnement, mais je dois dire aujourd’hui que je ne regrette pas du tout cette expérience. Je conseille ce site à tous les nudistes qui ont l’envie de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai réussi à organiser 3 sorties naturistes avec des membres du site!

Gyslaine: Je suis une naturiste convertie depuis longtemps. Je suis divorcée depuis quelque temps, et mes enfants ont quitté le foyer familial. Je me suis donc retrouvée avec une masse de temps libre assez impressionnante. Mais je ne connaissais plus grand monde dans le naturisme, et je ne voulais pas partir en vacances toute seule. Je me suis donc inscrite sur rencontre naturiste, et j’ai trouvé ce site vraiment très pratique, et surtout intuitif pour une femme de 58 ans comme moi. Je n’ai reçu aucun message de pervers, je suis sérieuse, et ça m’a beaucoup surprise. Je crois que la sélection des membres est assez draconienne, et ça évite pas mal de mauvaises surprises.

Découvres aussis le site de rencontres pour naturistes: http://www.rencontre-naturiste.com

Originally posted 2016-07-01 05:09:57.

 

Leave a reply