Connaissez-vous un moyen simple et discret de rencontrer des femmes mûres ?

Cela peut s’avérer très compliquer sur certains sites de rencontres. Après en avoir tenté plusieurs et avoir buté sur de nombreux obstacles j’ai enfin trouvé un site où il est facile de prendre des rendez vous avec des cougars qui n’ont pas froid au cul…

Avant de vous dévoiler ma perle, je voudrais faire un petit retour d’expérience sur d’autres sites (que je ne citerai pas car ce n’est pas ici l’objectif). J’ai tenté ma chance sur plusieurs sites que l’on trouve facilement sur la toile et après avoir fait le tour de ce que l’on trouve sans inscription sur les sites j’ai décidé à plusieurs reprises de me créer des comptes, bien décidé à rencontrer des cougars proches de chez moi (oui, j’ai toujours eu un faible pour les femmes ayant de l’expérience et ayant beaucoup moins de tabous que les filles de mon âge).

Me voici donc connecté à des sites où je commence, comme il se doit (…et non comme elle se doigte 🙂 ) à discuter avec des nanas sur les chat publique puis privé et c’est là que ça bloque… étrangement le privé coince, malgré mon humour et ma délicatesse, ça bloque… donc je me pose de réelles questions sur le comment fonctionne les sites, qui sont ses femmes cougars qui répondent aux messages… s’il y a vraiment des femmes derrières tout ça. Des fois j’en doute mais bon pas assez de preuves pour démasquer et accuser des sites publiquement ici…

Bref, à force de cherche j’ai écrémé quelques sites de rencontre de type cougar, femmes matures, femmes mariés, relations extra-conjugales et j’en passe (oui le spectre de mes recherches est assez large tout en étant cliblé :p ) et un ami m’a conseillé un site ma-cougar.fr qui lors de la première visite n’est pas très engageant car peu d’info sont dispo sans création de compte, ils laissent quand même la possibilité de s’inscrire gratuitement et d’avoir accès à leur plateforme gratuitement pendant 2 ou 3 jours donc je teste.

Inutile de dire que si je vous parle aujourd’hui de ce site de rencontre cougar c’est que personnellement, j’y ai trouvé mon bonheur. Le chat est simple et décomplexé, les femmes sont là et bien là. Déjà 3 rencontres physiques de cougar ce mois ci pour moi donc c’est testé et approuvé !

Vous cherchez le même type de rencontre que moi, je vous conseille sans hésiter le site ma cougar. A vous de jouer !

Visitez Ma-cougar.fr

Originally posted 2013-10-27 00:42:07.

 

Leave a reply