Faire des rencontres amoureuse sur internet est loin d’être simple pour la plupart des célibataires, hommes et femmes confondus.

Il serais bien facile de conclure que les femmes sont mieux lotit que les hommes pour faire des rencontres sérieuse.C’est complétement Faux et je vais vous expliquer pourquoi trouver son âme sœur est compliqué pour les deux sexes.Les sites de rencontre offrent un catalogue illimité de célibataires.Vous pouvez consulter des profils à l’infini, chaque jours de nouveaux célibataires arrivent et d’autres quittent le sites (momentanément ou pas) avant d’être à nouveau disponible dans l’énorme catalogue de célibataires des sites de rencontres. Le problème avec cette rapidité, c’est que c’est de plus en plus difficile de connaitre l’autre. Bien surs pour un plan d’un soir, les femmes sont clairement avantagés ! c’est pas les mecs en chiens qui manquent sur les sites de rencontres. Pour les beaux mecs, ça serra aussi  assez facile de trouver un plan cul facile. Les mecs célibataires et actifs qui draguent toute la journée sur les sites de rencontres n’ont pas non plus trop de soucis à ce faire car, mathématiquement plus vous draguez de femmes et plus vous avez de chances d’en rencontrer réellement et donc forcément d’avoir plus d’occasion réelle pour un plan cul rapide…ou régulier.

Par contre, pour une vrais rencontre amoureuse, une véritable histoire d’amour, alors ça ce complique. Si les critères physiques sont la base des sites de rencontres, la situation économique arrive en 2 eme position.Forcément, vos photos sont la première choses que les  autres célibataires vont regarder sur vitre profil.Ensuite seulement, une partie de ces célibataires regarderons la description de votre profil.En général, les célibataires de 30 ans et plus sont moins regardant sur le physique que les 20/25 ans, mais pas toujours et de moins en moins…preuve que la dictature de la mode et de la beauté n’à jamais été aussi puissante.

Le choix du site de rencontre est alors primordiale pour faire de belles rencontres amoureuse. Par exemple, sur adopteunmec, les femmes ont clairement le pouvoir et le concept est complétement tournée autour de la femme reine auquel les hommes doivent se soumettre…Passez quelques heures ou quelques jours sur adopteunmec.com et vous comprendrez vite…

En parlant d’adopteunmec, j’ai un bon ami qui est inscrit sur ce site de rencontre.Un mec de 32 ans à la recherche d’une vrais histoire d’amour. Le concept du site est tordue au point que lorsque ‘une femme à voulus le réserver sur adopteunmec, il à refuser la réservation car il n’aurais pas pue envoyer d’autre charmes aux autres nanas pendant 24H alors que la nana qui voulais le réserver avais tout le loisir de continuer à charmer des hommes, discuter avec d’autre mecs et accepter les charmes…

Comment démarrer une relation amoureuse sérieuse avec ce concept aussi tordue et injuste?

 

Originally posted 2013-10-12 16:24:34.

 

Leave a reply