Malgré toutes les applications qui sont disponibles aujourd’hui, tout le monde convient qu’il n’est pas facile de se faire des amis Et pourtant, il existe une application intitulée waplog qui facilite la vie dans ce sens.

Elle effet, Waplog permet de retrouver les anciens et nouveaux amis sur Internet, dans une ambiance conviviale. On peut y trouver des amis du monde entier et particulièrement ceux de son pays.

 
Comment s’inscrire sur Waplog ?
Contrairement à plusieurs plateformes de chats sociaux qui demandent plusieurs informations, l’inscription sur waplog est très facile et non contraignante. Pour commencer, il faut parcourir le site jusqu’en bas. Cela vous permettra de choisir une langue de communication qui vous est familière. Ensuite, vous pouvez faire l’inscription en utilisant votre compte Google, Yahoo, Facebook, Twitter …
Pour cela, il faut remplir le formulaire à votre disposition comprenant votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Après cette étape, vous pouvez accéder à votre page de profil et le remplir aussi avant de commencer la communication.

 

Les principales fonctionnalités de waplog

1- La fonction de géocalisation. Lorsque vous faites la visite de waplog pour la première fois, elle identifie automatiquement votre position grâce à l’utilisation de votre IP. Ainsi, vous pouvez simplement engager et discuter avec des amis autour de votre pays ;
2- Retrouver facilement des amis de son pays ou du monde entier ;
3- faire du chat en direct ;
4- envoyer des messages privés ;
5- télécharger et partager les photos avec ses amis avec possibilité de commenter les photos ;
6- Waplog est doté d’un système intelligent de suggestion d’amis ;
7- la fonction de navigation privée, vous permet de ne pas se faire déranger ;
8- la fonction de messagerie, informe en temps réel sur les demandes d’amitié, les nouveaux messages, ou bien les visites de profil;
Waplog, est compatible avec les téléphones portables ainsi que les Pc.

Pour l’utiliser, il faut avoir accès à Internet. Vous pouvez l’accéder via waplog.com  ou bien sur Google Play .

Originally posted 2013-06-29 16:19:49.

 

Leave a reply