WhatsApp est une application mobile fonctionnant sur la base d’une messagerie multiplateforme. Elle offre ainsi la possibilité d’échanger des messages sans avoir à passer par l’envoi de SMS.
Cette application est disponible sur de nombreux modèles de portable.

Si vous avez décidé de draguer une fille sur Whatsapp ,cette application sera un outil ludique et indispensable.
Voici quelques conseils pour être sûr de séduire une femme facilement :

– Intéressez-vous à elle : n’hésitez pas à la questionner sur ses passions, ses loisirs, ses préférences…Tout ce qui l’intéresse dans la vie et qui vous permettra de créer des liens. L’idéal sera d’avoir des points en commun, afin que le courant passe plus facilement et que surtout qu’elle s’intéresse plus rapidement à vous.

– Complimentez-la : les femmes adorent recevoir des compliments, c’est la raison pour laquelle il ne faudra aps hésiter à trouver quelques arguments pour lui lancer un ou deux compliments. Bien sûr il faudra rester courtois et poli.

-Laissez-lui le temps : prenez le temps de la découvrir en dialoguant un maximum de temps avec elle avant de fixer le premier rendez-vous.D’ailleurs, si vous décidez de vous voir n’hésitez pas la laisser choisir le jour ainsi que l’endroit pour la rencontre, ne prenez surtout pas les devants, soyez gentleman.

-Faites-la rire : les femmes adorent les hommes qui les font rire. N’hésitez pas à lancer quelques blagues, mais attention à ne pas trop alourdir la conversation avec un mauvais humour et surtout avec des blagues trop lourdes.
Trop de blagues tue la blague, pensez-y, donc n’en abusez pas.

-Ne mettez pas trop en avant vos qualités : afin de ne pas passer pour un homme prétentieux qui ne posséderait que des qualités, n’hésitez pas également à jouer de vos défauts.
Une femme adore qu’un homme soit honnête et ne lui cache rien. En exposant quelques défauts de votre personnalité ou encore de vos habitudes, vous êtes sûre de marquer des points.

Vous l’aurez compris l’application Whatsapp peut vous être utile pour draguer ou plutôt pour séduire une femme.
Et qui sait, l’utilisation de cette application mobile vous permettra peut être de faire de belles rencontres amicales et/ou amoureuses. Et pourquoi aps même de trouver le grand amour.

Originally posted 2015-02-13 17:24:34.

 

Leave a reply