Créé en 2002, très fier d’être l’un des premiers sites de rencontre entièrement dédié aux personnes handicapées et, totalisant plusieurs millions de membres à travers le monde, whisper4u.com est devenu l’adresse incontournable de tous ceux qui cherchent amitié, soutien et amour.

Une communauté dynamique qui rompt l’isolement

Quel que soit votre handicap et la maladie ou l’accident qui l’a provoqué, vous trouverez sur ce site des personnes confrontées à la même problématique. Des personnes auxquelles vous n’aurez pas besoin d’expliquer ce qu’elles savent déjà et surtout, vous n’aurez pas à affronter le regard et la pitié dont certains valides se croient obligés…par peur de vous ressembler un jour.

C’est d’ailleurs ce qui ressort des témoignages postés dans la rubrique « Réussites » de whispers4u.com, il est bien plus facile et confortable de faire des rencontres sur ce site spécialisé que sur les sites « généralistes » et, que c’est auprès de ceux que la vie a marqué que l’on peut espérer retrouver le naturel de la rencontre, sans arrière-pensée.

Conscient que la seule démarche de spécialisation n’est pas suffisante pour répondre aux attentes des internautes, whispers4u c’est tourné vers Dating Factory – l’un des leaders du marché- pour l’édition technique de sa plateforme. C’est ce qui lui assure de pouvoir vous fournir une grande qualité de service et un environnement sécurisé.

Des fonctions avancées pour un site en avance sur son temps

Hormis les outils habituels que l’on trouve sur tous les sites de rencontre : boite mail, chat, moteurs de recherche, version mobile, etc. whispers4u vous propose diverses fonctionnalités plus adaptées encore à votre situation.

Par exemple, les profils des membres inscrits se trouvent sous la forme habituelle « texte + photos » mais aussi en version audio et/ou vidéo de présentation. Le chat textuel est également proposé en cam2cam et/ou en cam to texte, etc.

Vous disposez d’un moteur de recherche rapide et d’un second en mode avancé dont les critères ont été spécialement pensés pour vous permettre de cibler vos recherches. De plus, le logiciel de matching intégré vous informe dès qu’une nouvelle inscription entre dans le champ de vos critères.

Le site couvre principalement l’Europe, le Canada, les Etats Unis et l’Australie et permet d’opter soit pour la recherche générale dans ces zones soit, dans l’une d’elle ou encore plus précisément dans un pays ou une région. De même et dans un esprit de tolérance et d’égalité, il dispose d’une section spécifique dédiée aux handicapés gays.

L’inscription simple et rapide donne accès à une version gratuite du site permettant de découvrir tranquillement ses fonctionnalités, de créer son profil, etc. Vous pouvez ensuite choisir de souscrire un abonnement pour bénéficier de tous les services proposés en mode illimité.

Au fil des années de nombreux couples se sont formés grâce aux services whispers4u.com et, si vous voulez en savoir plus, regardez le documentaire « The undateables *» élaboré en partenariat avec Channel 4 l’an passé, on y parle d’handicapés qui cherchent l’amour…

* « Les laissés pour compte »

Originally posted 2014-03-18 22:46:50.

 

Leave a reply