Wiiisp est le 1er site à mi chemin entre site de rencontre et réseau social !

Publiez des petits messages (appelés wiiisps de l’anglais whisper, chuchotement, murmure) pour parler de tout et de rien comme vous le faîtes déjà par exemple sur Facebook ! Ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, votre quotidien, vos activités, vos loisirs, votre boulot, votre humeur du moment… Vous pouvez publier des liens, des photos et des vidéos.

Les célibataires qui correspondent à votre recherche peuvent rebondir sur vos messages et vous laisser des commentaires privés. Contrairement aux sites classiques, on n’est plus obligés de passer par la case bonjour ça va ?, salut on cause ?, hello il parait qu’on est compatibles, génial non ? Les discussions sont fluides et s’enclenchent naturellement et on peut plus facilement

Plus qu’un concept, Wiiisp constitue une réelle évolution de la rencontre sur Internet car il facilite la mise en relation. Vous ne passerez plus vos soirées à essayer d’entrer en contact avec des personnes avec lesquelles vous êtes censés être compatibles ! Cruelle réalité en effet : l’immense majorité des hommes se désinscrivent des sites de rencontre au bout de 3 mois, faute de résultat.

Selon votre tempérament, vous pouvez utiliser Wiiisp de différentes manières.

Vous publiez des wiiisps pour raconter votre « life » et ce que vous avez en tête. N’oubliez pas pas la pointe d’humour qui interpellera vos éventuelles prétendant(e)s.

C’est tout nouveau tout beau ! Et c’est du Web 2.0 !

Wiiisp compte de nouveaux inscrits tous les jours et le site est entièrement gratuit !

 

 

Originally posted 2013-04-26 20:44:29.

 

Leave a reply