Depuis quelques années les sites libertins fleurissent sur la toile. Yeslibertin.com est l’un d’eux, certes pas le plus gros mais, il est intimiste et ce n’est là que le moindre de ses avantages…

yesliberin

Le libertinage : Plus fort que l’union libre…

Et plus fort que l’adultère aussi ! Avec moins de soucis et surtout et la satisfaction d’une grande complicité, le libertinage offre aux couples qui osent franchir le pas un nouveau territoire à explorer, un vent frais qui balaie la routine !

Comme tous les sites de rencontre libertine, yeslibertins.com est un outil tout à la fois plus pratique et moins intimidant que les aléas de la rencontre en club. Tout le petit monde du libertinage s’y retrouve pour faire connaissance et rechercher ceux avec qui l’on partage le plus d’affinités.

Ce n’est pas un hasard si les couples échangistes – qu’ils soient néophytes ou au contraire expérimentés- choisissent de rejoindre un tel site. C’est en effet le lieu idéal pour opérer une première sélection. Parce qu’il ne faut surtout pas croire que pratiquer le libertinage signifie coucher avec n’importe qui !

Certes les sombres alcôves des clubs libertins sont propices aux délicieuses caresses d’inconnu(e)s ce qui peut être un plaisir en soi mais, il est bien rare qu’il se prolonge au-delà de la soirée… Plus généralement, tout en gardant une optique d’épanouissement sexuel, les libertins aiment éprouver un certain feeling avec ceux qui vont partager leurs jeux.

Et c’est bien là que les sites spécialisés prennent toute leur utilité : c’est peut-être trivial mais, avoir une première idée du physique de l’autre, ce n’est pas négligeable ! Connaître ses préférences, ses goûts et ce qu’il recherche, c’est encore mieux ! Et lorsqu’en plus on peut échanger quelques mots avant de concrétiser, on met de son côté les meilleures chances de faire de belles rencontres.

Yeslibertins en pratique :

Dès l’accueil, le site affiche la couleur en quelque sorte. Une volonté esthétique classe et épurée, la suggestion d’un certain raffinement. L’interface de la plateforme reprend les mêmes qualités, elle est sobre et intuitive. La partie gauche de l’écran affiche les membres en ligne, la fenêtre principale regroupe les onglets de navigation sous lesquels on retrouve le récapitulatif de son profil et surtout, les compteurs de visites, messages, etc.

Rien de plus simple que d’ajouter des photos ou des vidéos, de créer des albums publics ou privés ou encore de modifier sa fiche à volonté car les onglets sont directement accessibles dès ouverture de la session. Un onglet « clubs partenaires » paramétrable et une « boutique sexy » sont également disponibles.

Vous disposez d’une boite mail classique, d’un chat avec ou sans webcam qui s’ouvre en bas d’écran afin de permettre de visualiser la fiche de votre correspondant en cours de conversation.

Le moteur de recherche rapide est ultra simplifié ce qui ne l’empêche pas d’être efficace et, le moteur « multicritère » vous permet d’affiner votre stratégie de recherche tout à loisir.

Vos favoris, profils blaklistés et les témoignages reconnaissants que vous ne manquerez pas de recevoir sont regroupés dans l’onglet « contacts », permettant ainsi de retrouver rapidement celui ou celle que vous ne voulez pas perdre de vue…

Enfin, pour ceux qui libertinent seuls, en cachette de leur partenaire ou, pour ceux qui veulent consulter le site en toute discrétion, le bouton « déconnexion » est une sortie d’urgence bien pratique…

En conclusion

Yeslibertins.com a su rester simple à utiliser, tout en offrant les fonctionnalités nécessaires à la rencontre libertine et une bonne passerelle pour ceux qui veulent franchir le pas…

 

 

Originally posted 2014-02-10 18:50:40.

 

Leave a reply