Yosee est la toute dernière application sociale à la mode ?Le succès de yoséé nous vient tout droit des états-Unis.

Le principe de cette nouvelle apps dating est très simple et son utilisation peut allé au delà du dating car elle permet à ses utilisateurs de noter les personnes présentes au même endroit qu’eux. Grâce à un fil d’actualités, ce « vote social » devient alors accessible à toutes les utilisateurs connectées sur Yosee. Celles-ci peuvent alors savoir à l’avance les votes des utilisateurs déjà sur place.

Grâce à cette application social, les internautes peuvent savoir à l’avance les endroits ou ça bouge,les événements pour célibataires ou autres soirées du moment.

L’application yosee vous permet aussi de laisser des commentaires et des évaluations et la petite touche de cette application, les commentaires des nanas ne sont pas consultables par le hommes et il en va de même pour les hommes… vice versa.

 

Avec l’explosion de la vente des smartphones, le marché de l’Internet mobile c’est envolé.

En nous connectant au web et aux autres utilisateurs en temps réel ,l’application Yosee s’inscrit dans la tendance des nouvelles applications sociale à succès comme zooks,grindr,pof ou encore l’excellent adopteunmec .

Il est claire que la tendance d’aujourd’hui est au mobile et que dans les années à venir, l’utilisation des réseaux sociaux et des sites de rencontre sur sont ordinateur vont devenir obselete.

Site:http://yosee.com

Originally posted 2013-10-15 10:24:53.

 

Leave a reply