De nombreux sites internet basés sur les rencontres ont eu un succès fulgurant ces dernières années. Depuis quelques années nos téléphones portables sont devenus de véritable ordinateur de poche ainsi il est possible de se connecter partout dans le monde et de rester en contact avec ses amis.
Alors si le smartphone permet de garder le contact avec nos proches pourquoi ne pas en tirer parti comme les sites de rencontres mais sur mobile ?
C’est ce que propose l’application YouMe, une application pour smartphone qui permet de rester en contact avec des milliers de personnes et ainsi faire des rencontres dans le monde entier.

Quelles sont donc les spécificités de cette application ?

Le premier avantage étant son nouveau concept le social dating qui permet simplement de profiter de la plate forme YouMe pour dialoguer avec des milliers de personnes.

Mais ce n’est pas le seul avantage :
Il permet en effet de faire des rencontres mais YouMe permet également de trouver un partenaire pour faire du sport ou simplement pour discuter, un véritable outil de rencontre !
Profitez ainsi de service comme l’envoi de messages dans les boîtes aux lettres privé des membres et même de la disposition d’un chat avec les membres connectés.
Deux services gratuits et illimités.
L’avantage étant également l’envoi gratuit de photo en chat et en boîte à lettre, un outil idéal pour commencer les premiers échanges.
D’ailleurs l’application est si complète qu’elle permet même la création d’albums public et privé.

Comme les sites de rencontres l’application YouMe bénéficie d’un critère de recherche et même de sauvegarder les recherches favorites.
Autant de service qui est bien sûr gratuit néanmoins même si YouMe offre déjà beaucoup il est possible d’obtenir encore plus avec un compte prenium.

Cette offre permet d’optimiser les recherches comme la visualisation en plein écran des photos reçues ou même la visualisation des profils de façon detaillé et ainsi faire plus de rencontre.

Une application agréable offrant beaucoup de fonctionnalité gratuitement qui pour la pluspart sont en plus offert dès l’inscription. Ainsi vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire de belle rencontre.

Telecharger l’application youme sur google play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.matchmedia.youme&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXRjaG1lZGlhLnlvdW1lIl0.

Originally posted 2013-10-12 10:25:45.

 

Leave a reply