Nous vivons aujourd’hui dans une société où se développe de plus en plus le contact virtuel, et les nouvelles rencontres se font maintenant avant tout via les réseaux sociaux.

Ainsi, depuis quelques années, nous avons pu noter sur le Net une montée des sites de rencontres, ainsi qu’une montée des personnes inscrites sur ces sites.

En quête d’amour, à la recherche d’âmes soeurs ou encore simplement d’amitiés, nombreux sont les célibataires qui adoptent de plus en plus cette méthode de rencontre.

Par exemple, le site zoosk.com propose certains services intéressants.

Ainsi, sur zoosk, ce n’est pas loin de 25 millions de célibataires que l’on retrouve, une communauté de 50 millions de membres (les Zooskeurs) à travers une quarantaine de pays dans le monde.

De plus, il devient très facile de les joindre, une fois inscrit, grâce à l’une des premières applications en ligne sur mobile ! Facile de chatter et de flirter d’où l’on veut !
Ce site propose également la caractéristique de vous proposer directement des personnes susceptibles de vous plaire, grâce à leur technologie de compatibilité comportementale.

Dans ce site, il est tout à fait possible d’acheter des options premium afin d’offrir des cadeaux virtuels à des personnes nous intéressant !
Il faut toute fois savoir que ce site présente quelques singularités qui pourraient causer préjudices à des personnes non averties avant l’inscription.

En effet, afin de pouvoir véritablement communiquer avec une nouvelle rencontre, il faut s’inscrire pour quelques mois !
Or, l’inscription sur six mois, à une dizaine d’euros par mois, est en réalité débitée entièrement dès le premier versement, attention donc aux surprises !

Il vous est par contre possible de résilier votre abonnement, si les services rendus ne sont pas à la hauteur de vos attentes !

Mais il est toujours intéressant de savoir que ce site zoosk.com a permis à de nombreux couples de se former et de vivre le bonheur.
Nous pouvons ainsi citer quelques exemples comme Aurélie et Sébastien en Alsace qui habitaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre mais qui ne se connaissaient pas, ou encore Alicia et Julien qui partageaient la même passion pour la natation et la musique folklorique, et ont ainsi fait connaissance plus facilement grâce à l’application
fournie par le site.

Zoosk possède une conception de navigation simple et fluide, qui rend facile et rapide le dialogue avec d’autres célibataires.
Alors, si vous aussi, vous n’avez pas encore trouvé la femme ou l’homme de votre vie, peut-être se cache-t-il simplement derrière un écran ?

Site:https://www.zoosk.com

Originally posted 2014-04-10 19:56:06.

 

Leave a reply