De nos jours, il est souvent de plus en plus difficile de rencontrer l’âme sœur. Pourquoi ne pas aller le ou la chercher sur son smartphone ? C’est ce que vous propose Zoosk, cette récente application pour tous les téléphones portables de type Android. Petit tour d’horizon de ce nouveau gadget pour les célibataires…
L’application Zoosk est vendue par ses créateurs comme gratuite et permettant la rencontre de million de célibataires. Plutôt aguicheur, donc, au premier abord. Mais très vite, on se rend compte qu’en fait, il n’y a de véritablement gratuit que son téléchargement. Pour tout le reste ou presque, il faut assez rapidement mettre la main au porte-monnaie. Et ce, qu’il s’agisse de la simple consultation d’un profil ou pour accéder à chacun de ses messages personnels. C’est souvent le cas pour les sites de rencontre de qualité. Or, ici la nouveauté c’est que même les filles doivent payer ! Les partisans d’enfin une vraie égalité hommes/femmes vont se réjouir, ceux qui espèrent rencontrer de véritables et charmantes célibataires, un peu moins…
En cherchant bien, on peut néanmoins trouver quelques avantages indéniables à l’application. Avec la barrière de l’argent, il ne reste que les célibataires les plus motivés et sincères dans leur démarche. Les mythomanes, très présents sur les sites gratuits, se font logiquement beaucoup plus rares dès lors qu’il s’agit d’utiliser leur carte bleue. On peut donc accorder une certaine fiabilité aux utilisateurs restants, même si, comme toujours sur le net, il faut, bien entendu, prudence garder.
Sinon techniquement, pas grand chose à reprocher, l’ergonomie est agréable avec une assez bonne fluidité et un ajout des photos très intuitif.
Si vous avez un peu d’argent à dépenser, on vous recommande donc cette application qui peut réellement permettre de trouver votre prochain(e). Cependant, par ces temps de crise, peut-être vaut-il mieux privilégier les bons vieux jardins publics. Mais il y a surement plus de chance que votre promise vous attende sur un banc si vous l’avez croisée avant sur Zoosk pour lui donner rendez-vous… Amour téléphoné, amour pour l’éternité ?

Telecharger l’application zoosk:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zoosk.zoosk&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnpvb3NrLnpvb3NrIl0.

Originally posted 2013-10-22 22:24:59.

 

Leave a reply