Cocoland, bien ou pas comme tchat?

Pour tous ceux qui veulent échapper aux lourdeurs des sites de rencontre tout en conservant la possibilité de faire des rencontres gratuites, cocoland est le site idéal. D’autant que vous ne rencontrerez que des personnes qui cherchent la même chose que vous.

Dès votre inscription vous indiquez le genre de relation souhaitée et pouvez changer d’avis à tout moment. Ras le bol du seulement virtuel ou des conversations trop sages ? En un clic vous changez de catégorie, affirmez que vous voulez du concret, du dialogue chaud… Relations avec ou sans suite, adultérine ou entre célibataires, non seulement vous avez le choix mais, vous êtes libre de changer quand bon vous semble.

Sur le tchat gratuit de cocoland ,l’ambiance est jeune, décontractée et conviviale sur ce chat, tous les membres semblent respecter la charte d’utilisation du site : ici on fait dans le décomplexé, pas forcément dans le porno.

Sous des airs de grande simplicité technique et commerciale, ce chat bénéficie du sérieux et des compétences de son éditeur Suisse. Le FAQ et les deux supports clientèle sont disponibles pour vous assister. Les CGU sont claires et bien détaillées, la protection du consommateur respectée.

Interface du tchat de Cocoland

Cocoland est réellement simplissime à utiliser. Son interface se résume à l’essentiel et aucune pub ne vient perturber vos communications.

Quatre onglets sont regroupés en haut de la fenêtre : Votre profil, qui reprend vos informations perso et vous permet de poster un petit billet d’humeur…. ; « Trouver quelqu’un » c’est votre moteur de recherche rapide ou détaillée ; « Profils des membres » détail de la fiche de celui ou celle avec qui vous chattez et enfin, le dernier onglet vous permet d’accéder à votre messagerie privée.

L’écran se réactualise en permanence pour rafraîchir les dernières informations, visites et conversations en cours, etc.

A tout moment vous pouvez modifier votre profil et surtout vérifier comment les autres membres le voient en cliquant sur la fonction proposée sous le logo cocoland. Mine de rien, à force de regarder et critiquer les profils des autres, vous apprendrez à rendre le vôtre attractif et pouvez vérifier son visuel à tout moment grâce à cette petite fonction.

Conclusion

cocoland est un excellent petit outil, très efficace pour ceux qui cherchent à nouer des relations sages ou coquines d’une manière simple tout en s’amusant.

N’oubliez pas de faire un petit tour sur l’onglet « Conseils », il rappelle à tous les règles de bon sens aussi bien pour chatter que dans la rencontre réelle afin d’assurer votre sécurité. De plus, vous y trouverez le détail des techniques utilisées par les scammers et la manière de lutter contre leur présence.

https://www.cocoland.info/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.