Comment séduire une femme cougar? Le guide

Si vous avez envie de séduire une femme cougar, il vous faut pour cela faire le plein de conseils pour être au top. En effet, ces femmes mûres ne succombent pas pour le premier jeune étalon venu et il vous faudra connaître tous les secrets pour les séduires et leur vendre du rêve.

Découvrez Réserve Cougar, Le site de rencontre Cougar numero 1 en France et en Belgique!

Vous souhaitez séduire une femme cougar? Vous fantasmez sur les milfs de plus de 35 ans et vous cherchez des conseils pour séduire une femme mature? Super 🙂 Suivez-le guide ci-dessous pour apprendre comment faire tomber des femmes cougars dans votre lit !

C’est quoi une femme cougar?

La cougar, nom emprunté au félin plus communément appelé puma, désigne désormais pour la plupart une femme d’une quarantaine d’années cherchant à s’amuser et entretenir des relations intimes avec des hommes beaucoup plus jeunes, pouvant avoir l’âge de son fils.

Existant depuis (presque) toujours mais médiatisé depuis peu, notamment par le biais des séries américaines, le phénomène cougar est en plein essor et fait de plus en plus d’adeptes pour leur plus grand bonheur!

Les cougars trouvent en ces jeunes hommes le dynamisme,la fougue et l’endurance qui manquent aux hommes plus âgés. À l’inverse, ces jeunes hommes, également nommés “toy boys”, trouvent en ces femmes mûres l’expérience, la confiance en elles et l’extraversion qu’ils ne retrouvent pas forcément chez des partenaires plus jeunes. Pour finir, ils n’auront pas à se demander s’ils vont se retrouver coincés avec des projets d’installation ou d’enfants avec des femmes matures qui ont juste envie de profiter des bons moments après s’être consacré à leur vie de famille.

La femme mûre qui a des relations intimes ou des relations amoureuses avec des hommes plus jeunes porte désormais un nom commun : la cougar. Les femmes « cougar » ont toujours existé depuis. Mais le phénomène s’est accentué dans les années 2000, ou les stars s’affichaient avec leur « Toy Boy », c’est avec une certaine fierté que les prédatrices s’affichaient avec leur partenaire plus jeune d’une ou de deux générations.

Plusieurs films se sont même inspirés de ce nouveau phénomène, la plupart sous forme de comédie romantique, une femme souvent une mère d’une quarantaine d’années qui cherche du réconfort auprès d’un homme plus jeune comme dans le film « Jamais ensemble » d’Amy Heckerling en 2007, ou encore Toy Boy de David MacKenzie, avec l’acteur Asthon Kutcher, qui lui dans la réalité a déjà été un Toy Boy en sortant avec la sulfureuse cougar Demi Moore.

Femme cougar, ou encore femme mure, est une femme agée généralement de plus de quarante ans qui a une relation intime avec un homme plus jeune , la plupart du temps .La femme cougar était depuis considérée comme une prédatrice. Une prédatrice à la recherche d’un jeune mâle parfaitement dynamique et sexuellement actif.

Les cougars sont connus pour être des femmes libérées, des femmes élégantes, des femmes faisant attention à leurs apparences, à leurs bien-êtres.

Certains jeunes hommes n’hésitent pas à sortir avec les femmes mûres. Selon leurs dires, les femmes mures suscitent réellement l’admiration, tant par leur expérience que par leur élégance naturelle. Elles sont considérées comme des femmes « expérimentées » , des femmes qui la plupart du temps ont une position sociale confortable, suscitant une grande admiration chez les jeunes hommes. Elles sont également connues pour leur l’intense activité sexuelle . Un point qui fait fantasmer inévitablement beaucoup de jeunes hommes.

Les Toy Boy sont facilement séduits par leur maturité d’esprit . Les jeunes hommes se sentent plus « libres », cougar comme jeune « mâle » trouve leur compte. Symbolisant l’image de la mère, les femmes cougar apparaissent pour ces jeunes hommes comme des figures maternelles leur permettant d’être meilleur.

L’idée de rencontrer et de séduire une femme cougar vous plait ? Mais qu’est ce qu’une femme cougar ? Où pouvez-vous la trouver sur Internet ? Comment allez-vous l’aborder ? Voici quelques points que nous allons tenter de ne pas laisser sans réponse.

Ce terme un peu barbare nous vient donc des Etats-Unis. Il s’agit de notre « couguar », notre puma français, cet animal qui court après ses proies qu’il dévore ensuite sans réserve. Une femme dite cougar est finalement en recherche d’une « proie » masculine plus jeune qu’elle. Une femme cougar arrive dans la quarantaine ou bien y est installée depuis quelques années. Elle est distinguée, soignée, elle entretient son corps et son apparence pour séduire et plaire à des hommes bien plus jeunes (au moins 10 ans d’écart).

Où trouver une femme cougar sur internet ?

femmes-cougars

Les cougars sont partout ! Elles sont sur la plupart des sites de rencontres cougars. La femme cougar peut aussi être en affinité avec vous, jeune homme, sur d’autres points comme les loisirs, les sorties…

Il existe des sites entièrement dédiés aux femmes cougar comme par exemple Reservecougar.com ou Socougar.com. Sur ce genre de site, les femmes affichent clairement leurs intentions de rencontrer des hommes jeunes, plus jeunes qu’elles. Elles clament haut et fort leur souhait de dévorer de la chair tendre…

Comment garder une femme cougar ?

Les femmes savent ce qu’elles veulent et ne craignent plus de l’affirmer. Les femmes cougars sur internet, sont les mêmes que celles que vous croiserez dans la rue, en boite ou dans un café. Elles sont exigeantes avec elles-mêmes et se donnent le droit de l’être avec leurs jeunes proies. Si vous voulez garder une femme cougar que vous avez séduit par votre originalité et votre jeunesse, alors il vous faudra trouver rapidement une potion magique de jeunesse éternelle…

Pourquoi choisir une femme cougar?

Soyons honnêtes, quels sont les avantages pour un jeune homme d’une vingtaine d’année à sortir avec une femme cougar ?La plupart des mecs pensent que sortir avec une femme cougar offre des avantages que les filles de leur âge ne peuvent leurs apportés. ..

Site de rencontre cougar

Si vous avez des fantasmes il sera plus facile de les réalisés avec une femme mure qui à déjà une bonne expérience que . On peu aussi parler du coter “maternelle” ou “matérialiste” que procure la relation avec une femme plus âgés que sois. Si vous êtes étudiant et sans sous, la femme cougar est souvent à indépendante et à l’aise financièrement, dans la relation c’est elle qui vous prendra en charge.

Pour les femmes cougars, sortir avec un jeune homme c’est rafraichissant. Joie de vie, dynamisme, performances sexuelles,homme musclés et bien foutue.. voila ce que recherche avant tout une femme cougar dans sa relation avec un jeune homme.

 

Jouez de votre jeunesse et de votre endurance

Si les femmes cougar aiment les jeunes hommes, c’est bien pour leur endurance et leur jeunesse. Il vous faut donc être malin en mettant en avant ces deux atouts qui sauront les séduire. Soyez donc toujours dynamique, souriant tout en y ajoutant un petit grain de folie pour leur faire passer un moment unique.

Soyez son pilier

Vous êtes peut-être jeune, mais vous devez montrer à ces dames que vous êtes solides et surtout mature. N’hésitez pas à vous montrer utile et même à devenir leur pilier afin qu’elles se sentent toujours en sécurité. Elles seront ravies d’apprendre des choses, de vous sentir intelligent et surtout intéressé. Alors, mettez la gomme et montrez leur toutes vos qualités intellectuels et psychologiques.

Soyez toujours beau et tendance

Les femmes cougar accordent également une grande attention à votre physique et à votre style. Alors, il faut que vous preniez vraiment soin de votre image en étant toujours bien habillé et toujours tendance. Prenez le temps de vous faire beau pour les séduire et pour les faire craquer avec des tenues au goût du jour et mettant en valeur vos atouts.

Usez de votre humour et de votre charme

Enfin, l’humour tient également une grande place dans la séduction d’une femme cougar. Il faut que vous les fassiez rire tout en gardant votre côté charmeur et jeune. Intéressez vous à elles, glissez leur quelques blagues amusantes qui leur permettront de se changer les idées et de vivre un bon moment.

Vous l’aurez compris, pour séduire une femme cougar vous devez être charmeur, audacieux et mature. Ces dames tomberont toutes dans vos filets avec de telles qualités mises en avant. Profitez donc de tous ces conseils pour séduire une femme cougar.

7 conseils pour sortir avec une femme cougar

femmes cougars

Sortir avec une femme cougar peut impressionner et paraître compliqué. Pourtant, il arrive que l’on ait un coup de cœur sur quelqu’un sur un site de rencontre et que tout se passant très bien, vous ayez envie d’aller plus loin. Vous avez raison de le faire, et voici quelques conseils pour ne pas faire d’erreur.

 

1)  Le premier qui dit “cougar” a perdu

 Même sur le ton de la blague, évoquer ainsi votre partenaire et votre différence d’âge est un signe d’immaturité certain, à éviter tant que vous n’êtes pas dans une relation plus avancée. Votre partenaire n’a pas besoin que vous lui rappeliez votre situation !

2)  Soyez sûr de vous

 Etre sûr de soi ne signifie pas être arrogant ou irrespectueux, mais plutôt de montrer que vous savez ce que vous voulez dans la vie et que vous n’êtes ni instable, ni trop timide. Une célibataire plus âgée ne cherche probablement pas à construire quelque chose avec une personne encore non installée dans la vie.

3)  Restez vous-même

 Contrairement à un rendez-vous avec une jeune célibataire, vous construire un personnage flamboyant n’est peut-être pas la meilleure solution. Soyez vous-même, ne cachez pas qui vous êtes : une femme plus âgée appréciera votre franchise et votre personnalité et ne se sentira pas mal à l’aise.

4)  Préparez-vous à une relation différente de ce que vous connaissiez

 Vous vous êtes sûrement parlé sur un site de rencontre en France. Pour autant, la relation qui va suivre sera probablement différente de ce que vous avez vécu avant. Une femme plus âgée attendra certainement un quotidien stable, mature et une manière d’être rassurée, ce qui n’empêche pas de sortir et s’amuser ensemble, bien au contraire ! Votre vie sexuelle sera aussi modifiée du fait de vos expériences et partenaires différents.

5)  Ne vous montrez pas immature

 Qu’elle ait déjà des enfants ou non, vous n’êtes sûrement pas à ce rendez-vous ensemble pour que vous soyez un enfant supplémentaire. Évitez les caprices et réfléchissez à ce que vous attendez dans la vie pour lui en faire part. Montrez une certaine maturité et ne vous arrêtez pas à la différence d’âge. En plus, vous risqueriez de la prendre pour plus sage qu’elle n’est !

6)  Soyez spontané

Emmenez-la dans des endroits où elle n’est jamais allée ou bien tester de nouvelles activités ensemble. La spontanéité et la surprise font du bien à toutes les relations, mais le fait d’appliquer cette règle avec une femme mûre permet de lui montrer que vous avez beaucoup à vous donner l’un à l’autre.

7)  Parlez ensemble de votre vision de l’avenir

Insister sur votre différence d’âge est inutile, voire même contre-productif. Parlez plutôt ensemble de ce que vous attendez d’une relation amoureuse. Êtes-vous prêts pour les mêmes choses? Quels sont vos buts dans la vie? L’essentiel est de trouver un chemin commun pour savoir s’il faut continuer ensemble. Et ne vous méprenez- pas : la femme cougar sait ce qu’elle veut. Et vous en faites peut-être déjà partie…

Comment réussir sa relation avec une femme cougar?

Entreprendre une relation avec une femme cougar peut parfois paraître compliqué et impressionnant pour certaines personnes, mais vous pouvez tout de même augmenter vos chances de vivre une belle relation en suivant quelques conseils.

Ne jamais parler de la différence d’âge :

Lorsque vous entretenez une relation avec une femme mûre, il faut éviter d’utiliser le terme « cougar » face à votre partenaire. En effet, votre compagne risque de douter de vos intentions à son égard, cela pourrait compromettre la durée de votre relation.

De nos jours, le fait de sortir avec une femme cougar est devenu un phénomène de mode pour certains hommes et cela n’est pas toujours apprécié par les femmes mûres qui souhaitent construire une relation sérieuse avec un homme plus jeune.

Ayez toujours de l’assurance :

Les femmes mûres apprécient particulièrement le fait de sortir avec un homme qui fait preuve de franchise et d’honnêteté. Il est donc inutile d’essayer de l’impressionner en vous faisant passer pour quelqu’un d’autre. Les femmes mûres ne se laissent pas facilement impressionner contrairement aux jeunes femmes, car évidemment, elles ont tout de même un peu vécu avant de croiser votre route. Votre relation a donc plus de chance de durer si vous restez vous-même tout en multipliant les sources de dialogue avec votre partenaire.

Adaptez-vous aux changements :

En sortant avec une femme cougar, vous remarquerez certainement que votre partenaire a des centres d’intérêts différents de ceux des femmes de votre tranche d’âge. Une femme cougar souhaite vivre un quotidien assez stable et rassurant, mais cela ne signifie pas qu’elle ne s’amuse jamais et qu’elle veut un  « train-train quotidien ». Vous devriez donc être à l’écoute de ses envies et les adapter aux vôtres, afin de profiter de bons moments ensemble.

Faîtes preuve de maturité :

Une femme cougar a déjà une bonne expérience de la vie, elle aura donc moins de patience pour gérer les personnes qui adoptent un comportement immature. Vous devriez donc éviter de lui imposer vos caprices et prendre le temps de comprendre ce qu’elle attend de la vie et de votre relation. Vous pourrez alors améliorer votre entente et renforcer votre complicité. Une femme cougar a également besoin que vous soyez spontané, en lui faisant découvrir de nouvelles activités que vous pourriez pratiquer ensemble. Les femmes sont à l’écoute…

Femme Mature : Clubs et bars à cougar !

femmes cougars

Si on ne peut nier l’existence de nombreux sites de rencontres cougars redoutablement efficaces sur internet, il ne faut pas non plus occulter le fait qu’il existe désormais de plus en plus de clubs et bars pour faire une rencontre avec une femme mûre qui recherche la compagnie d’un homme plus jeune qu’elle.

Si ces lieux étaient auparavant difficiles à trouver, c’est une époque désormais révolue avec l’arrivée du tout premier annuaire de bar ou club à cougar de France !

Et pour les plus timides qui n’osent pas aborder directement les femmes mures ?

Et bien rassurez-vous parce que l’on a aussi pensé à vous ! On comprend tout à fait que ce n’est pas particulièrement simple pour quelqu’un d’introverti d’aller vers une femme cougar pour l’aborder et pourquoi pas la séduire.

C’est pourquoi nous avons pris le temps de lister certains des principaux sites de rencontres avec des femmes mures, la prise de contact virtuelle offre effectivement la possibilité de prendre son temps et de faire connaissance avant une éventuelle conclusion “dans la vraie vie”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.