Site de rencontre pour parents célibataires

Les parents célibataires sont de plus en plus nombreux et de nombreux hommes et femmes se retrouvent seuls pour élever leurs enfants.

rencontre-monoparentale

Cette situation ne doit cependant pas être un obstacle pour pouvoir refaire sa vie et retrouver l’amour. Les familles recomposées, quant à elles, sont également de plus en plus courantes et elles sont bel et bien la preuve que la rencontre monoparentale est possible et qu’elle peut parfois mener à de très belles histoires d’amour. Il n’est pourtant pas toujours évident de trouver quelqu’un pour qui la présence d’un enfant n’est pas un problème. Certaines personnes peuvent avoir du mal à l’accepter ou à faire face à une situation de ce type notamment lorsque le sujet n’a pas été abordé tout de suite.

Alors comment trouver l’amour en ayant la certitude de trouver une personne qui acceptera votre situation ?

S’il est difficile de sortir pour un parent célibataire, il redevient facile de faire des rencontres grâce à internet. Un problème se pose sur les sites généralistes, indiquer qu’on est célibataire avec enfant(s) est le plus souvent un handicap…

La famille au centre de la relation

Sur rencontre-parents.fr, ce qui fait généralement fuir les célibataires devient ici un atout puisque c’est la famille, et non la personne seule, qui se trouve dès le départ au centre de la relation. Ce qu’offre le site, c’est la mise en relation avec des personnes qui vivent la même situation, ou avec des célibataires qui ne voient aucun inconvénient à la présence des enfants.

Le crédo de ce type de site dédié aux familles monoparentales c’est de redonner à tous le droit au bonheur, sans que les enfants soient perçus comme un handicap, un frein à une nouvelle relation amicale ou amoureuse.

Du fait de ce postulat de départ, rencontre-parents est un site « sérieux » destiné à la rencontre sérieuse, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Vous n’y croiserez donc pas les « débordements » que l’on peut constater sur certains sites généralistes. Le service de modération est efficace et, la nature des relations recherchées ici, ainsi que la qualité des membres, assurent un « autocontrôle » de la fréquentation du site.

La rencontre à 2 clics de chez vous…

Etre un parent représente beaucoup d’amour et, une somme impressionnante de responsabilités… Etre en plus célibataire, ne veut pas dire qu’il ne faut pas essayer de rompre l’isolement. L’autre point fort de rencontre-parents c’est de vous permettre de découvrir que celui ou celle que vous recherchez n’habite pas forcément loin de chez vous…

L’ensemble des fonctionnalités proposées par rencontre-parents.fr a été conçu dans ce sens. Le moteur de recherche tient compte de la géo localisation, en plus des critères que vous déterminez librement. Messagerie et tchat sont très simples à utiliser, comme tous les autres services offerts par le site.

Il est possible de vous inscrire en ligne ou, d’importer votre profil grâce à Facebook connect. Vous pouvez également l’enrichir d’un clip vidéo complétant votre présentation d’une manière plus personnalisée, plus vivante et donc, plus attrayante.

L’inscription sur le site est gratuite, le tarif des abonnements est dégressif, il débute à 29.99€/mois et, descend jusqu’à 17.99€/mois pour 6 mois. Plusieurs offres promotionnelles permettent un essai du site pour un moindre coût, d’autres de bénéficier d’un mois entièrement gratuit.

Quels que soient son âge ou son passé amoureux, faire de belles rencontres est une chose qui peut se révéler très difficile. Lorsque l’on est des parents célibataire, rencontrer l’âme sœur relève parfois du parcours du combattant ! Dans ces cas-là, en plus de devoir trouver la bonne personne pour soi-même, il faut élire l’individu qui sera accepté par son ou ses enfants et qui, à son tour, les acceptera comme les siens.

De ce fait, vous pensiez sans doute qu’être parents celibataire était un frein pour votre vie amoureuse ? Détrompez-vous ! Sur un site tel que rencontre-parent.fr, vous pourrez trouver l’amour de votre vie ! Aujourd’hui, tous les profils peuvent trouver un compagnon ou une compagne de vie sur internet, le plus dur est bien souvent de se lancer ! L’avantage d’un tel site est évidemment de s’être focalisé sur la rencontre monoparentale. Il regroupe en effet des hommes et des femmes qui, comme vous, ont un enfant issu d’une première union.

Mère celibataire:Comment faire des rencontres?

Inutile de le cacher au premier rendez-vous de peur de faire fuir son partenaire, inutile d’être gêné : celui ou celle qui sera en face de vous est exactement dans la même situation que vous ! Il connait votre quotidien, vos obligations de parent, votre rythme de vie et ne vous jugera pas sur vos faits et gestes : vous partagez le même bonheur, c’est-à-dire vivre avec un enfant.

Sur rencontre-parent.fr, la rencontre parent est donc mise à l’honneur pour le plus grand bonheur de tous ! Il suffit de remplir le formulaire d’inscription pour pénétrer dans un univers conçu pour vous et répondant à vos attentes de parent. Sélectionner les membres pour faire la rencontre monoparentale idéale, tous les profils sont disponibles et votre moitié est peut-être à l’autre bout d’un clic !

Faites la rencontre parent de vos rêves sur rencontre-parent.com et découvrez la joie de construire une famille recomposée avec l’élu de votre cœur!

Site:http://www.rencontre-parents.fr


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.