Wekiss, Avis,critique et réview

Wekiss est un site de rencontre sortit en 2011 qui à connue un véritable buzz.Le site à séduit les célibataires de France, de Belgique et de Suisse et est devenue en quelque mois un leader de la rencontre amoureuse sur internet.

wekissAujourd’hui le site réunis plus de 1 283 200 membres inscrits!Les avis sur wekiss sont plutôt bons et le site semble avoir excellente E-réputation.

Personnellement je trouve l’interface du wekiss vraiment réussis.Sobre et chaleureuse avec une touche d’orange qui change des couleurs habituelles des sites de rencontre. Cela dit de design c’est bien ,mais au niveau des fonctions du site, comment marche wekiss?

Fonctionnalités de Wekiss

Wekiss est aussi compatible sur Mobile et Tablette! Ne loupez aucuns matchs et tirez partie de la Geo Localisation pour rencontrer des célibataires près de votre localité!

Wekiss est optimisé pour la navigation mobile.Vous pouvez vous connecté à wekiss avec votre iphone ou votre androïde.L’interface est adaptée à votre smartphone ce qui rend l’utilisation encore plus agréable que sur Windows.

Wekiss.com rassemble 51% d’hommes pour 49% de femmes.Le site étant récent , les profils inscrits sur le site sont actifs et chaque jour plus nombreux

L’inscription à wekiss peut ce fait en un clic avec Facebook.Vous pouvez créer un compte et importer vos photos et votre profil facebook directement sur wekiss . Vous pouvez également créer un compte wekiss directement sur le site sans passer par Facebook.

Le tchat wecam de wekiss est plutôt dynamique et chaleureux.Les salons permettent de discuter en cam2cam avec les nombreux membres connectés.

Wekiss, gratuit ou payant?

Le site propose une offre d’essai gratuite pour essayer wekiss gratuitement pendant 15 minutes. Pour profiter de l’offre d’essai vous devez enregistrer votre CB sur le site.

Une fois membre de wekiss vous pouvez utiliser toutes les fonctions du site et commencer à faire des rencontres en ligne.Au bout de cette période d’essai vous devenez membre prémium  et vous pouvez donc utiliser le service en illimité. L’abonnement à wekiss est trimestrielle et vous coute 89 € pour 3 mois ( sois 29 euros par mois) .Pour ne pas être facturé il suffit de se désabonner du site avant la fin de la perdiode d’essai.Vous pouvez à tout moment vous dés-inscrire du site et arrêter votre abonnement

Mon Avis sur Wekiss

Pour ma part j’ai aimé wekiss 🙂 j’ai choisis ce site de rencontre pour sa fraicheur, le nombres de membres actifs et surtout pour pourvoir tchater sur le site depuis mon smatphone. Je ne regrette pas mon choix, j’ai ajouter plusieurs contactes  rencontrer sur wekiss à mon MSN et avec qui je discute régulièrement et j’ai rencontrer trois nanas de  ma région au bout de 2 semaines:)

Et vous avez vous testé wekiss? Quel est votre avis sur ce site de rencontre? N’hésitez pas à commenter l’article si vous être membre du site ou  si vous avez déjà essayé ce site de rencontre.

Le mot d’ordre de wekiss c’est : « Embrassez-vous et aimez-vous », un programme qui affiche clairement la politique du site, permettre aux célibataires de toutes les régions de faire des rencontres sérieuses…

Le site se dit “site de rencontre nouvelle génération” .C’est jolie ça fait moderne .Concrètement wekiss dispose des mêmes technologie des autres sites de rencontres prémium ( tchat webcam, recherche détaillées,messagerie interne)

Si le cœur a ses raisons…

C’est finalement lui qui fait tourner le monde ! Les sentiments sont choses sérieuses qui finissent par nous rattraper tous, un jour ou l’autre. Ce que recherchent avant tout les célibataires inscrits sur wekiss, c’est le partage des plus beaux sentiments, c’est offrir les trésors que renferment leurs cœurs…

Sans aucune pruderie excessive, le site se veut « sérieux » et pondéré. Les photos suggestives ne sont admises que dans les albums privés et, les photos dénudées ou hard sont refusées par les modérateurs. Le sexe et la sexualité s’ils sont importants, font partie de l’intimité, de ce que l’on choisit de dévoiler ou non. D’ailleurs, les voiles ne sont-ils pas l’un des symboles de l’érotisme et du charme ?

Sur wekiss vous ne trouverez donc aucun « attribut » mis en avant, c’est plutôt rassurant lorsque l’on se demande qu’elle personnalité peut se cacher derrière (sans jeu de mots !) une telle (sur)exposition ! Les affamés de sexe ont leurs sites spécialisés, wekiss.com est destiné aux célibataires qui veulent privilégier ce qui est – en fin de compte – le plus durable : les sentiments !

Un site simple et efficace

Le site est entièrement gratuit pour les femmes qui recherchent un homme. Les messieurs bénéficient également d’une inscription gratuite, mais devront s’abonner pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités. A noter, un lien direct avec Facebook permet la récupération de votre profil en un clic (sans mention de votre inscription). Wekiss.com est également accessible sur smartphone et tablette.

Parmi les fonctionnalités utiles : un onglet « notes secrètes » disponible sur chaque fiche visitée, un aide- mémoire bien pratique. Par ailleurs, un outil de sélection supplémentaire est disponible pour les femmes : un filtre « contacts » établi avec vos critères, afin d’éviter d’être trop sollicitée par des personnes qui ne vous correspondent pas…

L’homme est un animal sociable et aimant…

La page d’accueil du site annonce plus de 2 millions de célibataires inscrits, 51% d’hommes et 49 de femmes.

C’est à notre société moderne que nous devons l’explosion du célibat, qui engendre une solitude pour laquelle nous ne sommes pas faits. Rien de plus normal que de vouloir trouver un compagnon pour suivre les chemins de la vie.

Rechercher l’amitié, se découvrir des affinités, des points communs, tout ce qui permet aux sentiments de s’exprimer, retrouver le bonheur simple du partage, c’est ce que nous désirons tous au fond de notre cœur, ce qui nous anime. C’est tellement important dans une vie qu’il faut franchir le pas, ne pas hésiter à utiliser les outils mis à disposition par wekiss.

De nos jours, nous pouvons constater que de nombreux couples se sont formés suite à une rencontre sur internet. Et ce, particulièrement, grâce aux sites de rencontres. Ces derniers sont nombreux et ont chacun leurs particularités. Il en a été tiré un du lot : le site Wekiss .Ce site offre l’opportunité aux célibataires de trouver l’âme sœur, le grand amour.

Ayant comme slogan “l’amour à portée de clic”, ce site permet une inscription rapide, simple et gratuite. En effet, il s’agit de renseigner son sexe, son adresse mail, choisir un pseudo et un mot de passe. Il est également possible de s’inscrire via son compte facebook. Il est à noter qu’en raison d’une politique de confidentialité, aucune adresse mail ne sera publiée, seul le pseudo restera visible pour chacun des membres.

Ce site permet généralement de rencontrer l’amour, et surtout de rencontrer des célibataires correspondant aux goûts de chacun grâce à la possibilité de mettre des filtres et des critères, mais surtout de rencontrer des personnes qui ont le même but : trouver le grand amour. Par ailleurs, il est possible de bloquer sur le site un membre indésirable ou un membre qui vous importune.

Mais parfois, trouver la bonne personne ne suffit pas. En effet, il faudrait également que la relation soit possible et viable. D’où la recherche logique d’une personne ayant une proximité géographique avec son lieu de domicile habituel. Certes, nombreuses personnes seront prêtes à faire le grand pas du déménagement s’il le faut quand on arrive à trouver son âme sœur. Mais il est quand même plus pratique et plus simple de faire une rencontre dans sa ville ou dans sa région, au moins pour les premiers moments.

Pour communiquer, le site a mis en place un système de tchat pour permettre aux membres d’interagir de façon directe et permanente. Il s’agit d’un outil indispensable pour pouvoir faire connaissance rapidement et sans contrainte. Le tchat sur le site a l’avantage d’être disponible en version tablette ou sur mobile.

Site: https://www.wekiss.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.